Numérologie du mois. Numéroscope avril

 

Votre Numérologie du mois:

Numéroscope de avril 2018 par Elie H Attali

Votre numérologie du mois: Numéroscope.

Votre voyance par téléphone: Numérologie et tarot.

Jour + mois de naissance + 2 = Votre année personnelle.

Votre Numérologie du mois

Année personnelle 1 : Nouveaux horizons.

C ‘est avec soulagement que vous abordez ce 2 me trimestre porteur d’espoirs nouveaux, de grands changements et de déblocages, libre enfin de toutes contraintes.

Vous voici d’humeur et prêt à accepter les opportunités nouvelles qui se présentent à vous, et tant attendues depuis ces derniers temps.
Votre numérologie du mois:

Professionnel: Montrez-vous curieux et disponible en favorisant les contacts multiples et avis différents, avant de prendre la bonne décision dans une période de mouvance permanente.

C’est en profitant d’une certaine liberté, ou d’un déplacement, pas spécialement prévu, dans un emploi du temps plus souple, que vous vous aventurez dans un domaine, qui peut nécessiter un certain apprentissage.
Votre numérologie du mois:

Affectif: Quelque peu déstabilisé vous éprouvez le sentiment de prendre une certaine distance et de vous oxygéner. Les voyages sont d’actualité, et envisagez sûrement soit un voyage en amoureux, ou bien seul mais nécessaire à une bonne réflexion sur votre besoin de liberté. Vos pulsions de vivre quelque chose de nouveau, vous surprennent vous-même, et ne sont pas pour vous déplaire, mais attention toute fois aux excès et à la précipitation dans vos choix et démarches.

Feu vert pour un voyage d ‘ agrément, pour vous remettre les idées nouvelles en place.

Forme: Les organes sexuel sont vulnérables. Crise d’asthme.

Aussi votre numérologie de l’ année 2018.

Votre Numérologie du mois: Année personnelle 2:
Mettre de l’ordre dans votre vie familiale, et de revenir sur les responsabilités qui vous incombe.

Vous vous sentez devoir régler une situation dans laquelle, êtes pris en porte-à-faux depuis plusieurs mois. L’occasion d’être le porte-parole de la famille dans une affaire délicate vous est donnée.
Le moment idéal pour emménagé.

Professionnel: : Vous êtes au premier plan pour vous occuper d’une affaire ou d’un dossier qui vous apporte dans les semaines prochaines une certaine reconnaissance auprès de vos employeurs ou de vos clients avec certains avantages en prime. Mais avant tout, mettez de l’ordre dans vos dossiers et soignez votre tenue pour ces nouvelles responsabilités qui se présentent à vous.
La situation professionnelle de votre conjoint, est fortement d ‘ actualité, mettant en avant la possibilité de vivre ailleurs.
Affectif : Une attitude pas très évidente à cerner pour les autres. D’un côté vous vous savez rassurant et posé et d’un autre coté vous apparaissez d’une humeur déroutante, prêt à tout remettre tout en question. Et pourtant c’est d’harmonie et d’équilibre affectif que vous aspirez, alors s’il y a un mois dans lequel vous devez vraiment écouter votre cœur, et bien ce mois- ci est le plus propice, donc ne vous mentez pas à vous-même.
Une période déterminante dans un projet d’engagement amoureux suite à une rencontre d’il y quelque semaine ou à venir ce mois-ci.

Forme : Une fatigue qui se fait ressentir dans le dos.

Votre Numérologie du mois: Année personnelle 3: Votre mal en patience.

Des retards sont à considérer dans vos démarches ou dans ce qui vous tient le plus à cœur.
c’est donc avec un réel recul que vous devez envisager les choses, ce qui va vous être le plus utile dans les semaines à venir, prendre une distance avec ce qui vous entourent, pour mieux méditer et anticiper, car une période de brouillard risque d’être forte présente. Le mois idéal pour parler de vacances. Croisière et thalassothérapie ne seraient du luxe.
Votre numérologie du mois: Professionnell : Fiez-vous à votre intuition et faite preuve de patience, dans une période qui se veut particulièrement confuse. Un sentiment d’incompréhension se fait ressentir dans un entretien important à vos yeux, alors que vous vous attendiez à ce que tout fonctionne comme sur des roulettes. Usez de finesse et de subtilité pour entrevoir ce qui se trame et qu’on ne vous dit pas.
L’occasion vous est donnée de changer d’air lors d’un déplacement professionnel qui vous dépayse
totalement et dont vous avez bien besoin.
Une période également propice à vous absenter quelque temps, soit pour un congé prévu depuis quelques temps, soit pour un repos nécessaire dû à une grosse fatigue ou un grand stress.
Une formation dans le domaine informatique est au goût du jour.

Forme : Une baisse de régime vous oblige à prendre un moment de repos, donc en Avril ne te découvre pas d’un fil, le gros rhume pointe son nez.

Votre numérologie du mois: Année personnelle 4. : Ambiance militaire.

Des accords avec votre banquier vous sont profitables pour finaliser un projet qui vous tient à cœur.

Vous voici dans un mois d’enjeux importants. L’aspect matériel prime par-dessus tout, que ce soit pour régler certaines questions financières. D’un point de vue général, des signatures de contrats sont fort d’actualité, que ce soit d’ordre professionnel ou d’ordre juridique.
Vous aurez tendance à vous montrer quelque peu trop exigeant et particulièrement tendu en fonction de l’importance de la situation, n’hésitez pas à demander conseil à une personne compétente, pour lire entre les lignes avant de vous engager par écrit.
Les administrations vous rappellent à l’ ordre pour honorer
Votre numérologie du mois: Professionnel :
C’est d’une énergie débordante que vous entamez ce début de printemps.

Votre caractère est sur le vif dans cette période de challenge.

Votre chance est à saisir parmi les propositions qui fusent ce mois-ci. Vos preuves sont encore à faire pour convaincre mais vos démarches effectuées depuis ces trois derniers mois, se voient récompensées enfin, et n hésiterez pas à faire monter les enchères, coté salaire.

Préparez-vous toute fois à avoir du pain sur la planche, en ce domaine, du gros travail en perspectives vous attend, mais très prometteur aussi, alors c’est manches retroussées que vous vous attelez au sacré travail qui vous attends.

Affectif : Vous aurez tendance ce mois-ci à vous montrer particulièrement exigeant auprès de votre partenaire, ce qui aura tendance à créer par moment des tensions inhabituelles.

Vous exigez des comptes, d’avantage pour être rassurer sur la stabilité de votre couple. Des crises possibles de jalousies surgissent sans raison d’être.
Forme
 : Problèmes articulaires et risque de chocs physiques.

Votre numérologie du mois: Année personnelle 5 : Le grand ménage. Il vous est demandé ce mois-ci de finaliser des démarches entreprises depuis le début de cette année.

Vous avancez dans une période de tri ou il vous est conseillé de vous débarrasser de contraintes qui vous empêchent d’avancer, de vous libérer d’un poids et couper les ponts avec un milieu mais aussi avec certaines difficultés vécues ces derniers temps, afin de repartir sur des bases nouvelles et plus encourageantes dans les prochaines semaines à venir.
Les longs voyages, et à l’étranger vous sont profitables. Un changement d’air avec dépaysement à la clé reste le bien venue, alors accepter le lâcher prise, vous en avez grand besoin.
Une vibration idéale pour parler de déménagement.
Votre numérologie du mois:Professionnel : Vous êtes dans une période charnière et éprouvez une certaine fatigue, mais il vous faut finaliser un travail qui possible vous pèse. Le travail en équipe vous est profitable, et ne devez pas faire cavalier seul.

Une restructuration s’effectue dans votre service, avec le départ de personnalités importantes ou un changement de lieu, perturbent votre emploi du temps. Rien n’est figé, et tout peut changer à la dernière minute, et ce, jusqu’à la fin de ce mois.
La finalité d’une formation vous pousse à entreprendre de nouvelles démarches en ce domaine. Élargissez votre champ de vision, et misez sur les contacts. Ce n’est pas une bonne période pour démarrer une activité ou de créer son entreprise attendez le mois prochain, excepter des prospections en lien avec l’étranger.

Affectif : La prudence est de mise dans vos décisions bien souvent ce mois-ci, prise dans un état de fatigue, ou d’impulsivité mal maîtrisée. Votre besoin d’indépendance vous pousse à refuser bien souvent ce mois-ci certains événements ou occasions familiales, et par moment de délaisser votre partenaire.  Cela peut être aussi dû au fait d’une petite préoccupation d’ordre professionnelle ou autre. Partagez le fait que vous désirez bouger de votre train-train quotidien, en privilégiant surtout les déplacements et les voyages d’agrément.

Forme : Fatigue générale. Soyez dès à présent rassuré, car votre corps réagit surtout suite à votre lâcher prise du moment.

Votre numérologie du mois: Année personnelle 6 Votre mois dans cette nouvelle étape, le vrai démarrage de cotre année. avec une relance exceptionnelle, rien à voir avec les mois de précédents. Profitez de cette période de tremplin pour enclencher ou relancer les choses comme un nouveau travail, un nouveau crédit ou un nouvel appartement. C’est à vous seul de faire en sorte de partir sur de nouvelles bases et d’y croire vraiment.
Votre numérologie du mois:Professionnel : Une période bénéfique s’offre à vous. Vous êtes au meilleur de votre forme, et c’est dans l’entreprise personnelle que vous décrochez le contrat tant espéré.

Une réelle mise en avant se fait ressentir et voyez les portes s’ouvrirent.
Vous saurez tirez les avantages des opportunités nouvelles en ce domaine, alors que vous commenciez à vous décourager. Oui c’est bien le moment de repartir à zéro, dans vos démarches, prêt à assumer les responsabilités qui vous incombe. Un choix pas toujours facile à assumer, mais l’occasion vous est donnée d’entrevoir pour un poste digne de vos capacités. Un avancement tant mérité se fait jour.

Affectif : Engagement nouveau.

C’est avec un optimisme nouveau que vous reprenez votre vie affective, et ou amoureuse en main.
Vous prenez les bonnes décisions et particulièrement concernant le fait de réaménager votre lieu de vie. Votre entourage familial à tendance à s’immiscer dans votre vie de couple, ce qui n’est pas spécialement la meilleure chose même si cela part d’une bonne attention. Vous avez la tête bien sur vos épaules et savez faire la part choses, et saurez ce qui est le mieux dans l’intérêt de votre foyer ou de votre couple.
Forme : Maux de tête ou migraine.

Votre numérologie du mois:Année personnelle 7Dans cette période de doutes, et d’incertitude vous avez ce mois-ci un regain d’énergie par le fait d’encouragements de personnes qui sont prêtes à vous soutenir et ce, quel que soit le domaine.
Votre mois est particulièrement vers le domaine sentimental, et les événements vécus en ce domaine vous monopolisent.

Votre numérologie du mois:Professionnel : Vous n’avancez pas seul et devez accepter le travail d’équipe mais aussi les conseils de votre entourage, pour accéder à vos projets. Même si vous avez l’air d’évoluer au ralenti et dans le doute, vous restez à l’écoute de ceux qui sont prêts à vous donner l’occasion de vous exprimer et de vous redonner confiance en vous dans cette période momentanée de brouillard.

Le domaine de la communication est mis en avant avec une perspective de formation dans le mois prochain et concrétisation coté travail surtout dès juin.

Affectif : La notion de distance géographique dans une relation sentimental est ou va être d’actualité. Ce mois-ci il est justement question d’un rapprochement, et de profiter de cette période pour effectuer un voyage lointain en amoureux.

Votre conjoint vous demande la plus grande attention en vous sollicitant d’avantage, et organisant au mieux son emploi du temps, pour vous retrouver et profiter au mieux des moments en famille. Chose qui n’est pas toujours évident, pour vous ou votre partenaire, depuis le début de septembre de l’an passé, pour cause professionnel. Les célibataires sont quant à eux pris au dépourvu dans une rencontre qui tombe à pic, lors d’une belle soirée entre amis.

Forme : Moral en baisse, car vous vous inquiétez pour les autres.

Votre numérologie du mois: Année personnelle 8 Une superbe énergie vous pousse à créer davantage de contacts, ou de mettre en pratique les liens que vous avez tisser depuis ces 2 derniers mois, particulièrement du point de vue matériel et financier.

Des rendez-vous avec les banques ou certains commerciaux sont nécessaires pour y voir plus clair.
Votre numérologie du mois: Professionnel : Les négociations financières sont fort d’actualité que ce soit d’un point de vue salariale, commerciale ou concernant un crédit. Vous aurez l’occasion de nouer des liens avec des nouveaux contact, ou de nouveaux clients, qui devaient être un bien meilleur avantage dans les jours qui suivent. Montrez-vous ambitieux et sachez taper du poing au bon moment, car vous avez l’air de sortir de vos gongs, lors d’un entretient en ce domaine.

Attention cependant dans les nouveaux contrats, à signer, qui recommande la plus grande prudence, et vous encourage à vous faire aider par un conseiller juridique, dans cet enjeu financier. Le mois est idéal pour les négociations de vos revenues.

Affectif : Vous rayonnez et vivez de façon intense ce qui est présent depuis peu, ou bien qui ne serait tarder.
Les passions à partager sont d’actualité, et vous voici à vivre pleinement en amoureux, des sorties au théâtre, ou autres loisirs, ainsi que des petits déplacements bien venus dans cette période ou vous êtes enfin disponibles à vous consacrer à votre chéri.

Forme : Surveiller votre foie.

Votre numérologie du mois: Année personnelle 9 : La période est à la concrétisation et la mise en place de bases solides ou d’accords officiels, nécessaires dans la suite des événements et démarches précédentes. Particulièrement concernant toute approche avec les administrations avec lesquels il est question d’aboutir ou de conclure à des accords en votre faveur.

Votre numérologie du mois: Professionnel : Vous vous attendez à un sacré changement en ce domaine, mais la période est tout de même au ralentie car il vous est primordiale d’avoir la confirmation et la certitude de soutiens avant tout engagements.
Ce qui est nécessaire avant de prendre la décision radicale de quitter ou vous êtes, ou d’accepter la transition que l’on vous fait vivre.

Affectif : D’un tempérament à fleur de peau et extrêmes, votre susceptibilité du moment vous fait vivre ces temps proches, une ambiance assez fébrile en ce domaine.
Vous vous montrez impatient et stressé que les choses n’avancent pas à votre rythme, ce qui enclenche quelques heurtes avec votre entourage familial. Laissez faire le temps, et laisser venir à vous en acceptant de vraiment lâcher prise, sans vous buter en cherchant à avoir le dernier mot.

Forme : Douleurs dentaires.

Votre mois de naissance dans ce mois ci : Les natifs de janvier :  La famille est particulièrement d’actualité, en ce qui concerne un bien immobilier.

Ne résistez pas aux situations pesantes, acceptez-le lâchez prise. Faites le ménage.
Les natifs de février : De l’ordre est à mettre dans vos papiers au risque de recevoir une mauvaise surprise administrative.

Les petits déplacements sont encouragés.
Les natifs de Mars :  Vous voyez votre budget évoluer pas dans le sens que vous souhaitez suite à des dépenses que vous n’aviez pas prévues. Ne paniquez pas, votre banquier ou votre employeur saura avec vous trouver des solutions. Bonne période pour revoir votre intérieur : déménagement ou gros travaux dans votre appartement ou maison.

Les natifs d’avril : Votre mois recommande la prudence dans une ambiance de brouillard. Votre santé reste fragile.
Petites angoisses ou soucis de pied au programme.

Les natifs de mai : C’est votre mois, et avez décidé de l’exploiter comme il se doit. L’occasion de vous placer en avant en considérant vos intérêts personnels. Montrez-vous un peu égoïste et ne penser qu’ à vous.
Les natifs de juin :  Après un mois de mars plutôt pesant, vous voici parti dans un espoir nouveau suite à une excellente nouvelle qui à pris un certain temps à se manifester.
Les natifs de juillet : Un challenge se présente en prenant conscience de l’enjeu que cela représente, particulièrement en ce qui concerne votre carrière ou votre habitat. Sautez sur l’occasion.
Les natifs d’août : Une approche avec le domaine judiciaire est d’actualité, concernant une affaire personnelle ou familiale.
Un projet de voyage à l’étranger tombe à pic. Saisissez la bonne occasion de vous évader un peu.

Les natifs de septembre :
Une ambiance électrique qui vous rend quelque peu stressé.
Vous êtes sur le point de vivre une petite transformation de votre et de passer à l’étape de mort et de renaissance. Mais cela concerne aussi le domaine matériel, dans un projet de crédits ou de grosses dépenses inattendues. Possible gains au jeu de hasard pour les années personnelles 5 ; 7 et 8

Attention aussi aux accidents pour ces mêmes années : Coupures ; chirurgie ; ou chutes.
Une libido hors du commun.
Les natifs d’octobre : Vos projets d’association prennent vraiment forme. Vous êtes tout particulièrement accès sur votre partenaire dans un désir de lui plaire d ‘avantage, constatant qu’il vous échappe dans sa façon de parler de certaines personnes qu’il trouve plutôt charmantes. Tiens cela ne vous ressemble pas d’être jaloux (se). Votre mois est sujet à l’arrivée d’une rencontre qui tombe à pic et porteuse d’espoirs, pour les célibataires bien évidemment.
Les natifs de novembre : Investi à fond dans vos démarches de travail que vous en oubliez votre santé, avec une fragilité intestinale. Des décisions importantes professionnels vous accapares.
Les natifs de Décembre : Votre attention porte particulièrement sur les enfants, et il est bien question de passer en priorité leurs besoins du moment.
Les amours vous font un clin d’œil, et vous ne saurez y résister.
Votre projet de création professionnel se présente sous de bons auspices.

Copyright © elieattali