Chroniqueur pour le magazine Horoscope. Numeroscope 2020.

Numérologie 2020.

NUMEROSCOPE 2020. Rédigé et mis en ligne en septembre  

La symbolique en numérologie de l’ année 2020.

Le chiffre 2 correspond à la dualité comme à l’union, à résonances spirituelles ou religieuses. Des accords de paix ou déclarations de guerre ?  

Les chiffres : 2, 20 et 4, sont féminin : Une forte influence des femmes en politique et autres domaines majeurs dans notre société.
L’influence des vibrations du nombre 2020 et du chiffre 4 pour les années personnelles.

Toutes les années personnelles de cette année et ce dans tous les domaines vont devoir tenir compte dans leurs projets, de paralysies fréquentes dans le domaine du social et des administrations.

Les plus vulnérables sont les années personnelles 4, 7 et 9. Les années 1 et 5, sauront bien anticiper ou bien retomber sur leurs pieds. La combinaison de l’année personnelle 5 et de l’année universelle 4 est en opposition vibratoire. C’est à dire une résistance ou certains blocages à réaliser les changements de vie prévus. Cette combinaison 4 et 5 les fragilise, d’autant plus au niveau articulaire ou osseux, avec de forts risques d’accidents ménager ou en voiture dans les mois de mars et décembre.
Les années 2 et 6 ont quant à elles la chance de trouver les bons soutiens ou compromis et vivent des projets immobiliers sous de bons auspices avec travaux en conséquence pour la plupart.
La combinaison 2 et 4 assure aux célibataires de l’année 2, une sérieuse réalisation de couple avec une officialisation d’union. Les années 8 se retrouvent procéduriers malgré eux à défendre leurs intérêts matériels.
La combinaison 8 et 4 (2020) entraîne des situations dans lesquels justice et hautes autorités sont liées. Elle favorise également la recherche d’une sécurité financière sous forme de placements en faisant appel à un spécialiste en ce domaine. Les années 4 protégées par la symbolique 2020/4 devront dès janvier, anticiper et construire une base solide et sécuriser leurs arrières, particulièrement dans le domaine du travail, qui en ce domaine sont les plus concernés. Les années 7 plus sujettes aux conséquences des retards vécus trouvent les moyens de jouer sur le temps à leur avantage, en s’accordant des moments de pauses dans leurs démarches ou projets. Les années 9 doivent prévoir une sortie de secours en cas d’annulations ou d’échecs rencontrés dans leurs démarches. La combinaison 9 et 4 prédispose fortement les années 9 à une sérieuse remise en question, choisie ou subie de leur activité.  Pour d’autres une belle opportunité de travail liée à l’international ou à une mutation.   

Pour découvrir ce que vous réservent les chiffres cette année, calculez votre année personnelle.

Additionnez vos jour et mois de naissance au chiffre 4 (celui de l ‘année 2020).

Exemple : Si vous êtes né le 20 juillet (20-7) 20 + 7 + 4 = 31 = 3 + 1 = 4. Vous êtes en année 4.

Année personnelle 1 : A l’aube d’une nouvelle vie.
Amour : De nouvelles perspectives à venir dans votre vie : Un enfant, un déménagement courant toute l’année ou des projets professionnels en commun mais pas avant septembre. Un emploi du temps trop chargé de votre partenaire vous oblige à gérer votre foyer comme vous l’entendez, jusqu’ à la fin de l’été. Cette année, il va être difficile d’organiser vos vacances d’été en famille ou en couple, compte tenu d’un nouveau travail par l’un des deux conjoints. Cela peut entraîner des tensions dès le mois de juin, voire une séparation au mois d’ aout. Ouf, tout revient dans l’ordre dès septembre.

Célibataires : Êtes-vous sûr d’avoir tourné la page sur ces dernières années, probablement décevantes ? Cessez de regarder dans le rétroviseur, il est grand temps de refaire confiance en l’avenir ! Préparez-vous en mai à succomber aux charmes et surtout à la beauté irrésistible d’une créature de rêve. Votre cœur bat de nouveau la chamade et vous vous convainquez que c’est le destin qui vous l’a mis sur sa route. Et vous avez raison !

Travail : Le sentiment de repartir à zéro reste le plus fort. Dynamisez votre train de vie, acceptez de relever de nouveaux défis. Montrez-vous motivé à l’idée d’être à la tête d’un service, car l’opportunité peut se présenter. Etre à la tête d’un service! Ne comptez que sur vous même ! Recherchez l’indépendance et le leadership dans le secteur du travail, avec l’occasion de vous mettre à votre compte (surtout en mars et septembre) mais choisissez bien votre comptable, au risque de mauvaises surprises en fin d’année. Fini les remises en question et les angoisses de l’an passé. Cette année vous avancez sans regarder en arrière. Et pourquoi pas une nouvelle vocation ?
Euros : Vous réalisez que vous valez beaucoup mieux que ce que l’on vous propose. Ne vous sous-estimez pas. Foncez !
Santé : Prêt pour de nouvelles résolutions et une meilleure hygiène de vie. Vos sinus et votre vue sont vos points les plus fragiles.
Vos mois +: Juillet et Septembre.

Une consultation numérologie et voyance le jour même.

Contre le mauvais œil et purification des lieux.
Confectionné par mes soins le kit tres efficace de purification des lieux et de la personne et contre le mauvais œil:  90,00 euros .

Année personnelle 2 : Sensibilité extrême.

Vous devrez faire preuve de patience pour aboutir à la fin de vos projets car vous aurez tout au long de cette année le sentiment d’avancer au ralentit.

Amour : Votre équilibre affectif et sentimental reste prioritaire. Des événements dans votre vie amoureuse courant avril et juillet, vous obligent à faire les bons choix dans les mois d’Août et Septembre dans un engagement sérieux et durable.

Célibataires : C’est votre année ! Certainement dans le cadre s’une sortie, possible professionnelle, vous faites une rencontre qui sera déterminante dans votre vie. Ne laissez pas passer cette belle opportunité ! Un possible déménagement, dès février, au printemps ou en hiver, facilite la réalisation de votre vie de couple. Vous êtes bien décidé à parler d’engagement.

Travail : L’ennui ou la routine s’installe.

Savez-vous vraiment ce que vous voulez et où vous-en êtes en ce domaine. Une ambiance hésitante, dès ce premier semestre. Acceptez de vous faire aider dans vos démarches. En effet les projets de partenariat sont privilégiés. Il plane aussi dans votre environnement une atmosphère incertaine, plombée par les tensions relationnelles. Votre situation reste cependant fragile et envisagez dès ce deuxième semestre de changer de contexte ou de poste…ou de société. Le désir d’une nouvelle vie ou un déménagement peut en être la cause. Ne vous précipitez pas et attendez le soutien tant attendu pour accélérer les choses, surtout dans les mois d’avril et d’août. Vos mois de mai et juillet restent les plus fragiles. Profitez des breaks qui vous sont imposés pour réfléchir à la situation et misez sur le deuxième semestre, bien plus prometteur, pour envisager une formation ou une reconversion

Santé : Une fragilité dorsale au niveau du bassin. Les hanches et les reins restent vos points sensibles. Pensez à boire régulièrement.

Euros : Ne faites pas la fine bouche et acceptez votre situation temporaire de soutien en ce domaine.

Vos mois + : Juin et Août.

Tarifs

Année personnelle 3 : L’optimisme : Votre moteur.

Vous décidez de mettre de la couleur dans votre vie. Une nouvelle vision des choses dans tous les domaines grâce aux nouveaux contacts qui auront une influence déterminante dans cette extériorisation de votre personne. Une envie de plaire et de séduire, tout en étant bien dans votre tête.

Amour : Vos sentiments envers l’être cher vous donnent des ailes et ne manquez pas de le prouver au quotidien par vos atouts majeurs : Séduction et originalité. Rencontrez du monde, surprenez en projetant des week-ends insolites en amoureux. Mais aussi par des petites attentions régulières. Une préoccupation au sujet d’un enfant du foyer, ressoude les couples qui étaient sur le point de se séparer. Les célibataires sont déstabilisés : une relation amoureuse s’installe avec une distance géographique qui n’arrange pas les choses. Un choix s’impose dès le mois de mars soit entre deux personnes soit l’envie de changer de région par amour. C ‘est à partir de Juillet que vous y verrez plus clair.

Travail : Fuyez toute ambiance morose et les personnes toxiques.

Place à la positivité, aux personnes bienveillantes et optimistes qui vous font avancer. Une activité artistique ou au cours d’un loisir vous révèle soit une vocation nouvelle soit une rencontre influente dans une évolution positive vous concernant, particulièrement les mois de janvier et février ou courant le dernier trimestre. Votre réseau professionnel ou amical vous sont favorables pour évoluer vers de nouveaux horizons. Cela devra passer par une longue formation ou un changement de département dès cet été pour entamer la deuxième partie de votre année qui se veut prometteuse. Misez sur le social ou la communication dans vos démarches. Exprimez-vous, allez au-devant des autres, vous surprendrez vous même des résultats !

Santé : Des petits soucis de digestion sont à prévoir ainsi qu’une gorge fragile. Surveillez votre foie, une cure de radis noirs est conseillée.
Euros : A vouloir faire plaisir, vos finances sont au rouge.
Vos mois + : Mars et Juillet.

Année personnelle 4 : Mettez de l’ordre dans votre vie !

Vous allez tout mettre en œuvre pour vous réaliser dans une stabilité aussi bien professionnelle que sentimentale.

Amour : Vous pensez qu’il est temps de concrétiser enfin une situation amoureuse qui perdure depuis au moins deux ans. Vous installez dans une relation sérieuse et à long terme, c’est bien ce dont vous aspirez depuis quelques temps et vous voici rassuré dans les mois de février, juin et juillet. Pour certains, votre engagement assidu dans votre travail nuit à votre équilibre de couple et vous risquez de vous en apercevoir un peu tard, au détriment de votre partenaire. Sachez faire la part des choses en sachant parfois dire non, à vos employeurs ou à vos clients, afin de vous consacrer davantage à votre vie privée.
Les célibataires sont sur le point de vivre une belle histoire amoureuse dans leur environnement professionnel mais cela risque de ne pas forcement faire bon ménage si la discrétion n’est pas de mise.

Travail : Vous ne laissez rien au hasard.

Le superflu n’a pas sa place. Ce n’est qu’à partir de juin, jusqu’en septembre que vos efforts et votre persévérance et surtout votre patience vous donnent satisfaction. Attendez-vous à avoir beaucoup de travail et le stress occasionné par rapport à l’ambiance de ces premiers mois ou la surcharge de responsabilités ne vous facilitent pas les choses. Mais c’est aussi une année riche en projets constructifs et durables. Les changements ou une mutation que vous espérez se feront attendre jusqu’aux mois de mai ou octobre, avec une formation à la clé. Tenez-vous prêt pour le mois de juin, votre mois le plus prometteur ! Une année déterminante en ce domaine, jusqu’en 2025.
Santé : Pensez à faire des économies en vue d’éventuels imprévus de travaux dentaires. Les articulations vous font des misères. Attention aux fractures et aux accidents entre le période de Janvier à Octobre.

Euros : Vous stressez sur vos lendemains et vous vous découvrez économe. Bonne période pour les placements.
Vos mois +: Février, Juin et septembre.

Année personnelle 5 : Besoin de liberté.

De sérieux changements sont à prévoir avec une mobilité fréquente dans les mois de février, septembre et novembre.
Amour : Du changement aussi en ce domaine. Vos déplacements en sont la cause avec une rencontre imprévue qui vous déstabilise dans votre couple. Il vous sera difficile de résister à la tentation d’une aventure car vous serez confronté à un choix difficile mais pas avant le dernier trimestre.

Les célibataires reconsidèrent leur lieu de vie pour rejoindre, courant l’automne prochain, l’être aimé avec des fiançailles à la clé.

Mais les réseaux sociaux ou sites de rencontres leur sont aussi très favorables pour trouver l’âme sœur, d’avril à juin.

Travail : Les opportunités d’un nouveau poste ou d’une formation ne vont pas manquer, entraînant un déménagement. Un vent de liberté souffle pour vous tout cette année. Libérez-vous des contraintes tout en vous rendant disponible. Reconsidérez vos horaires, pour vous consacrer à une activité primordiale à vos yeux. Un changement de voiture est prévu en fonction d’une opportunité prometteuse en ce domaine. La chance est au rendez -vous dès votre mois de juin. Ne vous attachez pas aux choses, fuyez la routine en acceptant les invitations à découvrir de nouvelles personnes ou des nouveaux lieux. Recherchez une certaine liberté. Foncez ! Sauf sur les routes car vous êtes dans de fortes vibrations de risques d’accidents ou problèmes mécaniques, dans les mois de mars, août septembre et décembre. Dès le mois d’octobre des choix s’imposent poussés par de nouvelles perspectives amoureuses et/ou immobilières.

Santé : Les organes sexuels et les bronches sont fragiles. Grande vigilance en voiture car risque d’accidents. En revanche si vous avez décidé d’entreprendre une chirurgie vous êtes dans l’année idéale, sauf dans les mois de février et novembre.

Euros : Une certaine instabilité toute l’année. Des imprévus bons comme mauvais sont à prévoir.

Vos mois + : Février, mai et octobre.

Année personnelle 6 : Des choix décisifs !

Après un premier trimestre difficile, vous décidez de rétablir l’harmonie dans votre vie affective ou familiale dès le mois d’avril.

Amour : Plus que jamais vous éprouvez le désir de plaire et de séduire, d’aimer et d’être aimé.

Le domaine affectif prime tout au long de l’année cette année mais pas avant le mois d’avril ou mai avec des choix à considérer si vous êtes en couple. Il sera question de préserver votre équilibre concernant l’arrivée d’un enfant ou face au projet d’un déménagement. Cependant si votre couple est en crise depuis plusieurs mois ou que vous avez craqué sur une autre personne, la rupture est inévitable dans les mois de mars et décembre.
Une période idéale pour les célibataires de rencontrer l’âme-sœur, courant mai ou septembre et très vite parler de mariage.

Travail : Le temps est à la prise d’engagements ou de responsabilités nouvelles dès ce mois d’avril.
Vous avez tout ce premier trimestre pour une réelle mise au point, sans hésiter à quitter le poste que vous occupez si de belles perspectives en tant que responsable sont prévues dès avril ou juillet.
L’acquisition d’un local vous est aussi favorable. Les domaines de l’esthétique, des arts, de la politique et de l’immobilier gravitent autour de vous. Vous êtes au-devant de la scène, ne ratez pas la bonne opportunité qui risque bien de changer favorablement votre situation actuelle !
Des vibrations sont aussi favorables concernant les transactions immobilières dans votre premier et dernier trimestre. Idem si vous envisagez tout simplement de déménager, en février, en avril et de septembre à novembre.
Euros : Sur le plan financier une mise à jour avec les administrations ou autres organismes vous obligent à être en règle ou gare aux lourdes additions : anticipez alors dès janvier !
Santé : Surveillez votre alimentation : votre santé en dépend ! Le cœur et votre dos sont vos points les plus vulnérables.
Vos mois + Avril et septembre.

Année personnelle 7 : Branchez vos décodeurs !

Fiez-vous à votre intuition et soyez à l’écoute des signes avant tout engagement. La prudence et la patience sont vos alliés majeurs toute l’année. La chance vous fera signe au bon moment pour vous guider dans vos choix. Mais cela doit passer par une réelle introspection avec vous-même : Ce que vous désirez vraiment et ce pour quoi vous êtes fait mais pas avant mars.

Amour : Vous vous trouvez dans une situation ambiguë à vous poser des tas de questions sur votre situation de couple. Un sentiment d’incompréhension relationnelle vous pèse, surtout le premier trimestre. En cause : une absence régulière de votre partenaire depuis peu, pris par son travail ou ses obligations familiales.

Cela présage, Mesdames, des vibrations idéales pour parler de grossesse dès les mois de mars et mai.

Célibataires : Un coup de foudre en avril ou en août vous projette dans un déménagement pour une autre région. Pour certains une confusion de sentiments s’installe entre amitié et sentiment amoureux. Vous succombez plutôt sur l’originalité et la finesse d’esprit de la personne et avez du mal à y voir clair dans ce que vous éprouvez mais êtes tellement bien en sa compagnie…

Vos mois fort en ce domaine sont les mois d’avril et d’août.

Travail : Une réelle remise en question en ce domaine s’impose après une période fort probable d’inactivité mais nécessaire. Soit pour vous perfectionner dans votre domaine soit pour rencontrer, un peu par hasard, l’opportunité de toucher à une activité vraiment différente de celle que vous pensiez reprendre. Un perfectionnement en informatique vous est profitable. Les voyages sont aussi d’actualité, vous ouvrant à de tout nouveaux horizons, plus proches de l’eau.

Santé : Fragilité psychologique et insomnies. Toute activité zen vous est conseillée : yoga. Sophrologie, méditation ou allez nager. Votre peau vous demande également les plus grands soins.

Euros : Pas le top. Des retards de rentrée d’argent.

Vos mois « up » Janvier, Mars, Octobre et Décembre.

Année personnelle 8 : Tranchez dans le vif !

Vous êtes rechargé à bloc, dès février. L’aspect financier est d’actualité, avec des transactions plus ou moins importantes comme un investissement dans l’immobilier ou autre projet.

Amour : Il est temps de passer au concret car vous savez dès ce premier trimestre ou vous allez et ce que vous voulez, votre partenaire étant prêt à vous suivre dans ces nouveaux projets communs…

Plus que jamais vos sentiments amoureux se renforcent et consolident votre couple : vous êtes prêt à déplacer des montagnes pour rendre heureux et combler votre partenaire.

En revanche, si votre couple bat déjà de l’aile, l’été sera signe de séparation, entraînant une action en justice dès septembre-octobre.

Les célibataires, quant à eux, ne s’attendent pas vraiment à un sacré choc amoureux. Les choses vont tellement vite que vous en êtes tout déstabilisé. Mais quel beau vertige vous attend dans les mois de mars et juillet ! Des sentiments que vous n’aviez pas vécus depuis bien longtemps, voir jamais. Mais ne soyez pas surpris si au moment de cette belle rencontre, qu’il soit question de divorce concernant l’autre…

Travail : C’est votre année de grandes réalisations ! Vous saurez faire face, sans problèmes, aux difficultés ou aux tensions rencontrées dans votre lieu de travail car c’est avant tout votre franchise et votre détermination qui fera le reste. Vous aspirez à monter les échelons et à reconsidérer vos revenus. Osez prendre des risques, dans ce défi qui se présente à vous. Oui, il est bien question de promotion et de reconnaissance, enfin méritées !

Si vous envisagez de faire des placements financiers, un conseiller juridique ne serait pas de trop.

Santé : Les articulations et les os sont les plus vulnérables cette année. Mais il est aussi question pour vous d’une chirurgie, favorable dans les mois de juin et septembre ainsi qu’une grande prudence en voiture ! Attention aussi, durant toute l’année aux chocs, physiques ou psychiques.

Vos mois < up> Février et novembre.

Année personnelle 9 : Relâchez les pressions.

Il vous est demandé de finaliser ce que vous avez mis de côté ou vécu les années précédentes, avant de repartir sur un nouveau cycle de 9 ans à partir d’octobre. Une année idéale pour déménager ou de voir du pays.

Amour : Un heureux événement en projet dans votre couple cette année est sous de bon auspices.

Votre environnement change du fait d’un déménagement qui tombe à pic dans les mois de février, mai, juin ou septembre. Vous saurez trouver le soutien de votre conjoint et de vos enfants pour une prise en charge d’une personne âgée. Pour donner suite à un arrêt de travail ou à une dépression passagère des tensions dans votre couple existent au risque de parler de séparation. L’harmonie est retrouvée dès cet été. Si cependant votre couple est en crise depuis 2017 la séparation semble inévitable en septembre.

Les célibataires sont aussi concernés dans le fait de reconsidérer leur train de vie et habitudes pour privilégier la toute nouvelle vie amoureuse qui s’offre à eux : changer de pays ou de région ! Mais cela demande encore de l’organisation et de la disponibilité en juin ou en novembre. Un être cher du passé resurgit, bouleversant votre vie : que vous soyez célibataire ou en couple.

Travail : Un certain ras le bol vous gagne et vous envisagez de voir plus loin. Un tournant est en train de se produire et c’est tant mieux ! La fin d’une activité à partir de juillet et fort probable et vous encourage à vivre la nouveauté. L’international vous tend les bras et vous auriez bien tort de vous en priver. Un bilan de compétences semble recommandé avant de faire le grand saut dès octobre. Très motivé à suivre une toute nouvelle voie : les formations, courtes ou plus longues, ne vous font pas peur. Les projets dans le domaine de l’enseignement et de l’environnement vous sont aussi encouragés.

Santé : Une fatigue morale : cure de magnésium, ginseng et vitamines ne sont pas de trop !

Vos mois + Janvier et Octobre.


Contre le mauvais œil et purification des lieux.
Confectionné pour vous le Kit de dégagement énergétique des lieux et contre le mauvais œil. A faire tous les ans, mais surtout apres un emménagement dans un nouvel appartement ou commerce. Tres efficace.