Chroniqueur pour le magazine Horoscope. Numeroscope 2020.

Numérologie 2021.

NUMEROSCOPE 2021.    

Pour découvrir ce que vous réservent les chiffres cette année, calculez votre année personnelle.

Additionnez vos jour et mois de naissance au chiffre 5 (celui de l ‘année 2021).

Exemple : Si vous êtes né le 20 juillet (20-7) 20 + 7 + 5 = 32 = 3+ 2 = 5. Vous êtes en année 5.

Année numérologie personnelle 1 : Votre dynamisme n’a jamais été aussi efficace pour aller de l’avant et concrétiser vos projets. Les choses vont aller très vite et ce dans tous les domaines.  
Le leadership est de mise. Une année déterminante qui reste la base de votre nouveau cycle de 9 ans. Votre mois clé est septembre. 

Love : Après une année 2020 sujette à une rupture ou une période de turbulence au sein de votre couple, vous redressez la barre en repartant sur des bases plus saines. Vous comprenez que vous devez, jusqu ‘en septembre, vous reprendre en main en acceptant un certain détachement sentimental, pour retrouver un équilibre personnel avant d’apporter l’équilibre dans votre couple.
Job : Un nouveau départ avec des perspectives innovantes. C ‘est à vous d ‘ entreprendre pour vous même, sans trop compter sur les autres. Toute activité en indépendant est particulièrement privilégiée. Vos mois de mars, septembre et décembre sont déterminants en ce domaine.

Une consultation numérologie et voyance le jour même.

Année personnelle 2 : 

Votre sensibilité et hyperémotivité vont être rude épreuve route au long de cette année. Les hésitations seront fréquentes dans vos choix personnels car vous devrez tenir compte plus que jamais de votre entourage proche ou de votre situation de couple.
Love : L’aspect sentimental et l’équilibre familial priment toute cette année et reste vos priorités.
Un équilibre qui reste fragile si vous êtes en couple sur les questions d ‘un déménagement ou de l’arrivée d’un enfant. Les décisions se prennent à deux tout au long de cette année dans une harmonie recherchée avant tout. Ne faites donc pas cavalier seul au risque de vous retrouver sur le carreau. 
Job : Pensez à reléguer et à mettre votre fierté de côté. Il y aura certainement un moment où vous devrez ralentir la cadence et accepter les aides extérieures salutaires.
Attendez-vous à une période d’arrêt plus ou moins longue. Les projets d’association sont très encouragés. 
Vous dépendez d’un contexte que vous n’aviez pas prévu et devez l‘ accepter.
Vos mois de mai et juillet sont les plus délicats dans les deux domaines.

Année personnelle 3 :

Commencez par faire de grands étirements et à regarder autour de vous les belles perspectives qui se présentent à vous. Les rencontres nouvelles, les lieux ou domaines professionnels encore inexplorés vous rechargent d ‘optimisme. Vous misez sur les contacts pour vous extérioriser en sortant régulièrement de votre contexte : vous lancer dans une activité nouvelle ou artistique. Rencontrer de monde ; multiplier les visites de lieux culturels ; ect. Vous avez été assez casanier.
Tenez-vous prêt à partir de juillet.      

Love : Prenez les commandes en surprenant ; Un désir de fuir la routine et l’ennui, bien souvent dans l ‘ année. Période intense ou houleuse de juin à septembre…
L’été sera chaud, très chaud. Célibataires ou en couple. Entre les 2, mon cœur balance…très tendance toute l ‘ année. Possible grossesse. 
Job : Misez sur vos proches contacts pour faire évoluer vos projets. C’est par votre attitude la plus naturelle et la plus décontractée que vous serez convaincants. Vous provoquez le dialogue dans tous malentendus ou sous-entendus mettant en doute votre travail ou vos propos. Ne vous engagez pas que sur des paroles. Exigez des écrits.  

 Année personnelle 4 : Une ambiance assez tendue le premier semestre. Les choses évoluent lentement, vous en profitez pour planifier et consolider vos projets. Votre aspect professionnel reste votre priorité de l ‘ année. Vous êtes à la recherche de la stabilité et ne recherchez pas de grands changements. Les événements du mois de mai vous poussent à reconsidérer votre lieu de travail. Vous risquez d’être partagé par le sentiment de préserver votre stabilité ou vos acquis, et par celui de réaliser de grands changements. Une bien meilleure maîtrise dès le mois de juin. 
Love : Certaines contraintes quotidiennes, particulièrement d ‘ordre professionnel, vous rendent d’une humeur stressante. Votre motivation à revoir votre intérieur en ces moments de confinement, vous rassure.
Les célibataires sont au rendez-vous d ‘une belle rencontre lors d’un entretien professionnel.
Job : Votre activité ou vos projets en ce sens, sont la priorité de votre année. Une préparation dans une évolution lente mais nécessaire de janvier à juin. Ne brusquez en rien, le deuxième vous est très favorable pour une belle évolution, dans le but d’une formation ou d’une mutation.

Année personnelle 5 : La double vibration du vous fait vivre de sérieux changements tout au long de cette année. Les moments vécus de confinement ont accentué votre besoin de liberté et de grands espaces. Les bonnes opportunités de déménager ou de changer carrément de vie, se présentent à vous de façons évidentes. Les déplacements fréquents sont à prévoir. 
 Love : Vous êtes très tôt confronté à vivre une distance géographique avec votre conjoint. Possible pour les préparatifs de projets à vivre ailleurs, dans un nouveau contexte de vie à deux ou en famille.
Job : D’ une curiosité hors du commun vous surfez sur des domaines ou activités, que vous n’aviez encore jamais pensé. Vous multipliez les formations et gravissez progressivement les échelons, grâce à votre accessibilité et souplesse d’adaptation.  

Vos projets vous obligent à vous spécialiser en matériels vidéo et médias web.
La communication et votre visuel vont beaucoup compter. N’hésitez pas à miser sur la pub, les réseaux sociaux et sur votre page web. 
Vos mois + : Février, mai et octobre.

Année personnelle 6 : L ‘entrée en matière de votre nouvelle année risque de ne pas correspondre à ce vous vous attendez. Cela n’a rien d’inquiétant, car c’est que vous n’êtes pas encore prêt à maîtriser votre année 6. Confronté à des choix pas faciles à gérer d’ordre familial ou habitation, encore d’actualité jusqu’ en mars/avril. Votre mois d’avril est le réel point de départ de votre année.  Love : Les vibrations universelles du 5, sujettes aux changements vous font vivre un dilemme affectif. L’opportunité d’un déménagement qui n’était pas prévu au programme, aussi bien pour les célibataires que pour les couples.
Les célibataires profitent des déplacements et des voyages pour se rendre plus disponible, prêts à ne pas rater la belle rencontre, dès le mois de juin.
Job : On vous demande encore un petit effort, jusqu’ au mois d’avril. Vous en récoltez les fruits très vite au deuxième trimestre.
Un certain désordre se fait ressentir autour de vous. C’est dans une récente réorganisation que vous essayez de trouver votre place, avec de perpétuels changements ou déplacements. Cela est aussi avantageux si vous en profitez pour les loisirs ou avoir du temps pour vous.
Année personnelle 7 : Le chiffre 7 étant le chiffre mystère, on ne sait jamais trop ce que nous réserve une année 7. Elle reste néanmoins la conséquence de vos choix et vécu de l’an passé et bien sûr de votre vécu depuis votre  année 1. 

Votre force est votre mental. C ‘est dans un esprit zen et serein que vous saurez affronter les imprévus forts présents toute cette année, jouant un rôle important dans vos choix.
 Votre prescription : le yoga ; la sophrologie ; la natation ; des séances de psycho.

Aiguisez votre intuition, et laissez-vous guider, à l ‘ écoute des signes, pour avancer.
Votre ennemie : la solitude ; la dépression ; les insomnies, particulièrement les mois de février et novembre. 
Un travail intérieur vous révèle quelque chose de nouveau : Une activité ou un lieu.
Trouver sa voie, mais qui passe avant tout par son Moi. Love : Vous voici dans une incompréhension relationnelle dans votre couple depuis octobre. Des silences s’installent, et des absences répétées dans votre couple sans vous en rendre compte, jusqu’ au mois de février, votre mois de bilan.

Une distance est inévitable mais nécessaire à une meilleure entente dans votre couple à partir d’avril. Les célibataires s ‘accordent à vivre une relation assez originale et subtil, avec une confusion de sentiments à la fois amicaux et sentimentaux.
Job : La toute priorité reste vous-même. Vous aspirez à un changement d’activité au cours d’une expérience nouvelle que vous vivez un peu par hasard. 
Une occasion de prendre un vrai recul pour vous consacrer à une toute nouvelle vocation.

Année personnelle 8 :

Une année qui se prépare bien dynamique dans tous les domaines. Vous ne manquez pas d’énergie et d’enthousiasme pour concrétiser vos projets. De sérieux défis à relever vous attendent. Une approche avec le domaine juridique ou notariat est nécessaire pour régler un litige. Vous défendez vos intérêts et êtes motivé pour des placements. 
Love : Des préoccupations d’ordre financier prennent trop le dessus sur votre vie affective ou familiale. Une certaine tension à ce sujet, dès janvier, provoque une possible séparation. Une harmonie retrouvée dès le mois de mars avec une réorganisation de votre budget. Mais aussi de bonnes nouvelles sur vos projets d ‘ investissement immobilier ou commercial.
Cependant, si des tensions existent jusqu’ en juin, la séparation est inévitable dès octobre.
Job : C ‘ est votre année. Vous récoltez enfin les reconnaissances de votre investissement et de vos efforts. Une promotion pointe son nez dès le mois de février. Des contrats bien prometteurs tout au long de cette année. A vous de trouver le bon équilibre financier.  

Année personnelle 9 :

Une année dans laquelle de sérieux changements vous sont profitables, à partir du moment où vous décidez vraiment de lâcher prise. 

Vous avez 9 mois pour faire un vrai bilan de votre situation actuelle. Il est plutôt question de vous projeter dans un réel démarrage dès le mois d’octobre de ce qui tient à cœur toute cette année. Une année favorable à un déménagement et ou une grossesse.

Love : Il est certain que votre vision des choses en ce domaine est en train de changer. Une transition vécue vous projette dans une situation nouvelle, vous obligeant à quitter votre travail, votre logement ou votre histoire amoureuse du moment.

Les célibataires sont à l’apogée d’une réalisation dans les mois de juin et octobre.  
Job : Vous trouvez que vous en avez fait le tour ! et vous avez surement raison. Une lassitude se fait sentir, et faites tout pour passer à autre chose. Un bilan de compétence avant de vous lancer reste des plus conseillés pour les futurs indépendants.
Une approche avec l’international est encouragée toute l’année.

Contre le mauvais œil et purification des lieux.

Confectionné pour vous le Kit de dégagement énergétique des lieux et contre le mauvais œil. A faire tous les ans, mais surtout après un emménagement dans un nouvel appartement ou commerce. Tres efficace.