Numérologie du mois.

Numérologie du mois ou numéroscope spécial HIVER

du 21 décembre 2020 au 20 mars 2021:

Voyant-Médium
Voyant numérologue Paris.

Additionnez votre jour et mois de naissance + 4 ( 2020 )  = votre année personnelle.
Exemple: 04 juillet = 4 + 7 + 4 = 15 = 6
La numérologie de l’ année personnelle 1:
Vous décidez de prendre la vie du bon côté et de vous poser enfin.
Un numéroscope hiver qui s’ annonce rassurant et ce, dans tous les domaines. Mais c’est à vous de commencer à consolider ce que vous avez semé depuis ces derniers mois par conséquent plus à l’ aise pour régler au mieux certains litiges à la traîne.
Job: C’est une période clé de votre année. N ‘abandonnez pas en cours de route, votre ligne droite est bien fixée jusqu’ à décembre. Votre mois de février est aussi déterminant en ce domaine. Sachez bien communiquer en misant sur les réseaux sociaux en faisant preuve de créativité.
Love : Votre vie affective en numérologie, vous monopolise au point de vous oublier vous-même. Votre partenaire vous demande davantage d’attention et d ‘assurance de votre part, sur vos projets futurs. Quelle est vraiment votre place ?
Célibataires: Vous êtes peut-être déjà installé dans une nouvelle histoire depuis peu. Vous retrouvez confiance en vous même dans votre vie sentimentale.Vous aurez tout le temps l’ an prochain de miser sur un engagement sérieux. Ne laissez pas passer cette belle opportunité.

Numérologie du mois de l ‘année personnelle 2 :

Une période déstabilisante due aux changements d’ une situation familiale ou professionnelle  récemment vécus. Vous vous devez d’ entamer le dialogue, en tenant compte de la situation psychologique de chacune des personnes concernées.
Job: Vous sortez d’ une période d’ engourdissement, après vous être un peu reposé sur vos acquis ou dans une certaine routine. Cela vous démange de communiquer votre présence et vos compétences. Vous voici à présent prêt à relever les défis en misant sur l ‘aspect financier. Misez sur internet et sur votre réseau amical ou professionnel.Vous aurez la possibilité de suivre une formation. Sautez sur l’ occasion ou bien faites-en la demande.

Love : L’ extériorisation est de mise. Sortez de votre coquille et osez dire vraiment les choses pour entrevoir de nouvelles perspectives en couple. Cela peut être un changement de lieu de vie; un projet de reconversion ou bien l’ arrivée d’ un enfant. Une tiers personne s’ immisce un peu trop de votre vie de couple et pas spécialement la belle mère…Sachez la recadrer gentiment.
Célibataires: Ce n’ est pas en restant chez vous, malgré le confinement, que vous allez rencontrer la bonne personne. Acceptez les dîners entre amis, ou les invitations à faire des rencontres par sites de rencontre ou par les réseaux sociaux.

Votre numérologie du mois de l’Année personnelle 3

: Vous aspirez à la stabilité et à l’harmonie, après un mois particulièrement sujet à de sérieux changements ou aux déplacements fréquents. Des accords prennent forme, et vous vous sentez responsable, prêt à assumer les nouveaux engagements qui se présentent à vous.
Job: Vous retrouvez le sentiment de mieux respirer et évoluer dans votre espace, que vous avez choisi lumineux. Les déplacements sont d’actualité, et vous allez devoir jongler avec des rendez-vous qui s’annulent et d’autres qui sont reportés. Misez sur les nouveaux contacts.

Love : Une période de fin d ‘ année assez déstabilisante qui vous oblige dès ce mois de décembre à aller à l’essentiel. On vous demande d’avantages d’engagements côté cœur et d‘ assumer vos nouvelles responsabilités familiales comme professionnelles. N’ aspirez vous pas à une réelle stabilité couple?
Célibataires: Une rencontre bien sympathique avec une nouvelle personne stagiaire ou de passage au sein de votre entreprise, en remplacement mais aussi lors d’ une formation que vous aurez l ‘occasion d ‘effectuer dans les 3 prochains mois.

Année personnelle 4 :

Vous devez faire face à de nouvelles responsabilités en sachant faire les bons choix. Après une année contraignante, vous aspirez aux grands changements et vous vous y préparez. Un désir d’ associer plaisir et travail impliquant un possible déménagement.
Job: Une  belle opportunité de vivre un réel changement en ce domaine. Les mois de décembre et février, en numérologie, vont vous plonger dans une vraie réflexion intérieure sur la question. Mais le hasard peut aussi jouer un rôle déterminant dans le choix d’ une nouvelle vie professionnelle, incluant une plus ou moins longue formation. Changez d ‘ air!

Love : Un désir de prendre du recul et de vivre vos passions en solitaire en décembre ou février, impliquant des déplacements, ce qui risque de créer des désaccords dans votre couple. Mais nécessaire pour aussi le préserver. Vous ou votre conjoint.
Célibataires: Votre activité professionnelle prend le dessus et pensez enfin à vous rendre plus disponible pour aller au devant des rencontres nouvelles. Une solitude pesante en décembre vous pousse à vous concentrer sur un site de rencontre, qui vous réserve une bien agréable surprise.
L’occasion d’ un déplacement hors de votre région vous fait rencontrer, qui sait, l’ amour tant recherché.

Numérologie du mois de l’Année personnelle 5 :

Une période riche en rebondissements qui vous pousse à faire les bons choix, que vous n’ imaginiez pas encore ces dernières semaines. L ‘ affectif va primer en reconsidérant votre lieu de vie avec un déménagement en prime: achat ou location?
Les fous de vitesse ou bricoleurs compulsifs vont devoir calmer leurs pulsions, au risque d’ accidents courant décembre et février. Par contre 2 mois favorables pour entreprendre une chirurgie.
Job: Vous saurez tirer profit des excellentes opportunités qui se présentent à vous, et vous devrez vous affirmer, sans trop réfléchir. Misez sur les formations, les déplacements et les multimédias. Une évolution bien prometteuse que la chance place sur votre chemin. Osez ! Une excellente période d’un point de vue commerciale. Numéroscope Love : Après une période assez instable dans votre couple du fait des déplacements fréquents vous concernant ou votre conjoint, vous retrouvez un équilibre et une harmonie familiale et couple. Une reconsidération de votre lieu de vie favorise sérieusement votre vie affective. Acceptez les changements.
Célibataires: Votre magnétisme est au plus haut. Vous ne passez pas inaperçu auprès d’ une personne qui ne demande pas mieux que de vous faire la grande déclaration et qui n’attend que votre feu vert. Une lassitude à vivre des aventures, vous êtes fin prêt à vous rendre disponible pour une longue et durable histoire amoureuse.

Numérologie du mois de l’ Année personnelle 6 :

Ne culpabilisez pas à vous défaire de certaines lourdes responsabilités et de passer le relais.
La fatigue et le stress vous gagne en vous obligeant à faire le ménage autour de vous et d’accepter les “ ruptures “ vécues. L’ occasion de repartir sur de nouvelles bases en commençant par vous retrouver avec vous même. Privilégiez le grand air et le dépaysement.
Job: Les décisions sont prises et vous vous retrouvez à reconsidérer votre activité professionnelle. Une sérieuse pause vous est nécessaire pour vous concentrer sur une nouvelle voie en ce domaine. L ‘occasion dans ces prochains mois de vous consacrer à ce que vous êtes vraiment fait! Une reconversion nécessitant une longue formation ou un nouvel environnement.

Love : Vous n’ êtes pas au meilleur de votre forme et votre conjoint paraît démuni face à votre défaitisme. Un état de fatigue ou vos échecs actuels dans vos projets en sont la cause. Une situation qui fragilise votre couple particulièrement en décembre et février. Dès votre mois de mars vous y voyez plus clair. De bonnes nouvelles concernant vos projets immobiliers.
Célibataires: Ne restez pas sur votre dernier échec amoureux , ou sur les désaccords que vous rencontrez en lien avec ce dernier. Vous n’ avez pas vraiment le choix que d’ accepter ce tournant dans votre vie pour passer à la belle rencontre que vous réserve le printemps prochain.

Votre numéroscope de l’Année personnelle 7 :

Les occasions de vous mettre en avant ne vont pas manquer pour faire valoir vos opinions et mener à bien vos projets. Dès le début de cet hiver, le sentiment que vous sortez d’une longue période d’ engourdissement se fait sentir. Une irrémissible envie de rattraper le temps perdu, en vous extériorisant plus qu’à votre habitude.
Job: Les occasions de vous mettre en avant ne vont pas manquer pour faire valoir vos opinions et mener à bien vos projets. Vous privilégiez l’aspect financier, comme par exemple chercher un poste mieux rémunéré, ou bien chercher un créneau plus rentable, ou une clientèle plus aisée, si vous êtes indépendant. Le moment est venu de taper du poing. De défendre vos droits et vos intérêts.

Love : Un juste milieu est à trouver, entre une période dans laquelle on vous demande de prendre les choses en main et en même temps, le besoin de vous effacer. L’ aspect financier actuel peut engendrer des tensions dans votre couple jusqu’ à fin janvier.

Célibataires: Vous êtes déterminé à vivre intensément et avec passion la prochaine rencontre et demandez à présent de la réciprocité. Votre patience et votre solitude en sont arrivés à l’extrême. Vous savez ce que vous voulez : du concret. Vous le faites bien savoir après une relation vécue au ralenti ou à distance.
Votre numérologie du mois de l’Année personnelle 8 : Ce mois vous est particulièrement favorable aux négociations, et devez bien peser le pour et le contre, avant de prendre les bonnes décisions, Une période assez calme, tout à fait appropriée pour tenir compte de l’avis de votre partenaire ou de votre employeur.
Job: La chance ne se présente que lorsque vous aurez convenu d’accords favorables en votre sens, n’hésitez pas à consulter plusieurs avis, pour sortir du doute. Des déplacements judicieux vous attendent dès le début de l’ année prochaine avec l’ approche d’un homme de loi.
Love : Votre situation est fragile en décembre et février, au risque d ‘une rupture. Raison pour laquelle vous ne devez pas résister aux changements que vous ou votre conjoint rencontrez d’ un point de vue pro ou autre. Une aide extérieure ne serait pas du luxe pour sauver votre couple. Dès votre mois d’avril, vous cherchez réconfort auprès de votre partenaire qui est prêt à vous soutenir dans vos démarches. Son écoute vous est précieuse, et vous décidez de vous investir davantage dans vos nouveaux projets à deux.
Célibataires: Vous êtes pris au dépourvu lors d’ un déplacement et très vite sous l’ emprise de nouveaux sentiments.

Votre numérologie du mois de l’ Année personnelle 9:

: Vous voici en pleine digestion des événements plus ou moins difficiles vécus ces derniers mois. Dès le mois de janvier vous enclenchez de réels starters qui auront des conséquences sur une bonne partie de votre année 2021. Vous vivez un tournant dans votre quotidien. Le passé remontant à la surface en est peut-être la cause.   Mais c’ est aussi à vous de de faire un vrai bilan de votre vécu de ces trois dernières années pour entrevoir une nouvelle vie après l’été 2021.
Job: La chance ne se présente que lorsque vous aurez convenu d’accords favorables en votre sens. N’hésitez pas à consulter plusieurs avis, pour sortir du doute en vous tenant prêt ou prête pour janvier. Les projets concernant l’international prennent forme.
Love: Une période déterminante en ce domaine. Vous êtes à une étape où la transparence est de mise. Ne jouons plus à cache-cache, vous éprouvez le besoin d’aller plus loin et de jouer cartes sur table.
Célibataires: C ‘ est dans une toute nouvelle énergie et dans un contexte totalement nouveau que vous reprenez confiance en vous et ce depuis novembre. Très vite, vous n ‘ hésitez pas à changer votre fusil d’épaule pour vous consacrer entièrement à l ‘ engouement prometteur amoureux qui s’ est emparé de vous.

Consultation le jour même avec tarots et Oracle. Au 09 87 41 79 19.

Copyright: Elie H Attali.