Numérologie du mois.

Numéroscope spécial Eté:

Additionnez votre jour et mois de naissance + 4 ( 2020 )  = votre année personnelle.
Exemple: 04 juillet = 4 + 7 + 4 = 15 = 6.

Année personnelle 1:

Ne pressez en rien dans vos démarches en début de cet été. Prenez plutôt un certain recul, pour mieux appréhender. Des imprévus vous obligeant faire preuve de patience et de réfléchir posément sur votre rentrée cette année. L’aspect matériel vous est plus propice en juillet.

Job : Quelque peu désorienté, à la suite des derniers événements, vous décidez de vous remettre en question, en envisageant une possible nouvelle voie qui vous demande de commencer par une pause en privilégiant la recherche et l’étude. Tout cet été vous est favorable en ce sens et vous tenir prêt pour septembre votre réel redémarrage en ce domaine.

Love : Ne cherchez pas trop à comprendre ce qui se passe en ce moment autour de vous. Les silences et la distance de votre partenaire nourrissent votre imaginaire de faits qui ne sont pas réels.
Mais c’est aussi votre état actuel qui vous pousse à prendre un certain recul, en recherchant la solitude, pour un certain temps.

Année personnelle 2:

Votre mois de juillet reste sujet à de sérieuses remises en question, et ce dans tous les domaines. Ne vous braquez pas si vous essuyez des refus d’engagements ou annulations d’accords. Laissez couler et acceptez ces situations qui peuvent vous décourager, car c ‘est que ce n’est pas votre moment d’avancement. Vous envisagez de déménager, et votre mois de juillet reste le plus favorable.
Job : En cette période difficile vécue ces derniers temps. Vous vous trouvez à la croisée des chemins. Une hésitation à franchir le cap de vivre une nouvelle aventure, mais devez faire appel à un ou plusieurs conseillés avant de vous décider. Une période incertaine qui recommande la patience dans l’étude de vos recherches et trouver satisfaction pas avant novembre.
Love : Savez-vous ou vous en êtes ?  Vous n’êtes pas seul à décider et l’avis de votre partenaire sur les questions familiales vous sont bien plus précieux que vous ne le pensez.
Une séparation est à prévoir courant juillet pour les couples qui battent de l’aile, mais septembre la possibilité de repartir sur des bases nouvelles.
Consultation le jour même avec tarots et Oracle. Au 09 87 41 79 19.

Année personnelle 3:

Votre été est signe d’un nouveau départ dans vos démarches et vie sociale. Vous reprenez tout en main dans un enthousiasme nouveau et ce dans tous les domaines. Un semestre bien différent sur lequel vous misez sur les récents contacts et envisager un avenir meilleur.
Job : Votre été est fait pour anticiper en ce domaine pour la rentrée. N’hésitez pas à faire usage de votre carnet d’adresse ou des réseaux sociaux pour faire avancer les choses. Une reconversion nécessitant sans aucun doute une formation. La communication reste votre point fort. Sortez donc de votre coquille.
Love. Que de belles rencontres en perspective. Vous retrouvez le sourire après un malentendu dans votre couple, qui a bien failli provoquer une rupture, due à une tierce personne, s’immisçant un peu trop dans votre vie privée. Sachez faire le tri dans vos contacts.

Année personnelle 4:

Vous avez décidé de profiter pleinement de ces moments de détentes et de loisirs, pour vous remettre de ces 3 derniers mois difficiles. Les moments de stress sont derrière vous. Un enthousiasme à vivre pleinement votre été, et respirez le bon air.
Job : Vous ne perdez pas de temps et anticipez dès ce mois de juin pour la rentrée, histoire de vous la couler douce au mois d’aout. Cela va par des prises de rendez-vous aux préparatifs importants des maintenant pour septembre, votre mois clé de l’année en ce domaine.
Love : Il est encore temps de vous rattraper ou de pardonner à la suite des tensions vécues ces derniers mois. Votre entêtement à ne pas céder risque fort de vous faire regrettez pas la suite.  Allez de l’avant dès ce mois-ci, n’attendez rien de l’autre : C’est à vous de faire le premier pas et d’en récolter les honneurs qui vous sont dus par la suite en juillet.

Année personnelle 5:

Une année perso 5 et un mois perso 4 (aout) dans une année universelle 4 ne font pas toujours bon ménage. Une période dans laquelle la prudence vous est recommandée, aussi bien dans vos démarches que sur la route. La patience et la lenteur sont de mise. Ne résistez pas aux changements, laissez faire les choses se mettre en place d’elles-mêmes…
Job : le moment de vivre le tournant ou la mutation est venue. Cela va passer par vos contacts ou réseaux pour aboutir à vos fins. Multipliez les déjeuner, ou réunions hors travail, pour dialoguer de vos projets personnels et de vos réelles intentions. Les médias restent vos points forts.
Les opportunités de formations plus ou moins longues sont à mettre en pratique.
Love : Un début d’été idéal pour vous consacrer pleinement à votre vie amoureuse. Des changements de votre habitat en repensant votre chez vous, mais aussi en tenant compte d’une distance à venir entre votre partenaire et vous-même. La tentation de vivre une nouvelle expérience, au cours d’un voyage ou un déplacement. Les célibataires sont plus que jamais prêts à parcourir le monde ou de vivre de nouvelles aventures pour rencontrer le grand amour. Vous êtes sur la bonne lancée.

Consultation le jour même avec tarots et Oracle. Au 09 87 41 79 19.

Année personnelle 6: 

Un été qui vous réserve de nouvelles décisions à prendre et des choix pas toujours à faire.
Vous ne laissez rien au hasard dans vos préparatifs de vacances mais aussi de votre rentré.
Job : Vous rencontrez dès juillet de la résistance dans vos démarches. Ne brusquez en rien, et laissez faire le temps débloquer les choses.  Il est question de vous aménager un nouveau bureau à la suite des derniers événements en considérant de travailler davantage chez vous.
Love : Votre vie amoureuse vous rassure et vous le manifestez en aménageant votre intérieur, ou décidez de vous retrouver seuls et à deux, dans un environnement nouveau et rassurant.
Quant aux célibataires, ils ont bien décidé de rester sur leur petit nuage romantique et de se projeter à une vie commune, et penser famille.

Année personnelle 7:

Un été qui s’annonce sous le signe de l’évasion et de nouvelles projections de vie. Cette période de confinement a provoqué une prise de conscience, celle de vous projeter dans un autre contexte de vie. Qu’il soit professionnel ou de lieu région. Votre mental en a pris sacré coup et n’a fait que stimuler votre curiosité et votre volonté de bouger. Changez d’air !
Job : Mais l’aventure se vit aussi sur le plan professionnel en pratiquant une formation, dans un secteur assez original, ou dans un secteur informatique. Une période de ralentit ou de chômage vous amène à totalement revoir votre situation. Un poste de remplacement et temporaire ou un travail qui ne correspond pas à ce que vous faisiez avant le confinement. Cette nouvelle situation vous révèle peut-être à une vocation nouvelle.
Love : Le confinement vous a surement fait craquer à un moment et vous voici à la recherche d’un nouvel environnement, et pourquoi pas vous retrouver seul dans une ambiance zen ? Une prise de conscience que vous avez assez perdu de temps à trancher et grand temps faire le bon choix.
Prenez de la distance dès ce début d’été, pour vous affirmer et confirmer un projet immobilier qui tient à cœur toute la famille.
Les célibataires sont les plus chanceux des années personnelles. Votre destin amoureux se joue bien cet été, dans une rencontre assez inattendue qui risque fort de bouleverser votre vie.

Année personnelle 8 :

L’aspect financier et judiciaire sont au premier plan dans ces vibrations mensuelles sujettes aussi au domaine de l’immobilier. Grande prudence dans vos déplacements juin et juillet.
Job : En tenue de caméléon vous saurez avec facilité vous adapter aux situations changeantes et slalomer dans des situations déstabilisantes. Votre porte-monnaie vous fait défaut ces temps-ci. Le temps est aux comptes et de récupérer de l’argent que l’on vous doit (prime, salaire ou prêts) Des accords bancaires vous sont favorables, sachez frapper à la bonne porte. Une mise en avant pour une réévaluation de votre salaire.
Love : Vous décidez d’accélérer les choses dans des projets en commun. Cela va du préparatif de vos vacances, au projet d’investissement. Vous ou votre conjoint êtes en discussion avec un notaire ou avocat, par suite d’un litige famille. Les célibataires sont pris dans une fougue amoureuse privilégiant les voyages et possible décision d’un rapprochement d’un lieu de vie.

Année personnelle 9:

Vous êtes à la dernière ligne droite de votre première partie de l’année, jusqu’en octobre.
Vos démarches dans un changement de vie, ou d’une situation précise, portent leurs fruits.
Vous avez à présent tous les éléments en mains pour matérialiser et finaliser.
Job : Vous êtes sujet aux inattendus et aux surprises concernant votre situation actuelle ou à venir très prochainement. Sachez prendre un recul ou une pause dès juillet pour vous remettre des récents évènements. Vous aurez le mois d’aout et septembre pour convaincre et faire valoir vos droits.
Les choses ne sont plus les mêmes et envisagez très vite de préparer votre départ pour de nouvelles aventures.
Love : Vous vous sentez fatigué de votre situation actuelle, et il n’est pas impossible d’avoir vécu une rupture difficile. Il est encore temps de changer votre fusil d’épaule, en reconnaissant peut être vos tords et repartir sur de nouvelles bases. La possibilité d’un déménagement se présente sous les meilleurs auspices.
Les célibataires dès le début de cet été sont lassés des histoires sans lendemain. Une remise en question personnelle est nécessaire pour enfin rencontrer la vraie rencontre pour un engagement.
Les voyages et changement d’air ne seraient pas du luxe, pour vous ouvrir vers de belles rencontres.

Nettoyage énergétique à faire tous les ans, mais surtout après un emménagement dans un nouvel appartement ou commerce. 90 euros.

Contre le mauvais œil et purification des lieux.

Pendant 3 soirs, en lune descendante. A chaque commande: 15 mn de voyance gratuites.Contre le mauvais œil.

Consultation le jour même avec tarots et Oracle au contact: 0987417919.

                                            Elie H Attali

Consultation le jour même avec tarots et Oracle. Au 09 87 41 79 19.

Copyright © elieattali.

Oracle de Bélline
Voyance par téléphone et ou sur Paris.

Copyright Elie- H- ATTALI.

Ajoutez votre titre ici