Numérologie du mois.

Numéroscope spécial Automne .

Année personnelle 1:

Ne regardez plus en arrière, Soyez optimiste, et avancez seul ! C ‘est votre mois le plus porteur de l’année Vous entrez dans une toute nouvelle vibration jusqu’au 31 décembre. Osez ! Soyez visionnaire. Élargissez vos contacts. Faites jouer votre réseau si vous souhaitez donner un élan plus favorable à vos projets.
Ne cherchez pas à reporter au lendemain vos tâches, battez le fer tant qu’il est chaud.

Job : La nouveauté et l’inattendu sont au rendez-vous, vous faisant avancer d’un grand pas. Ce que vous semez ce mois-ci à de fortes conséquences sur les mois à venir. Laissez vos mauvaises humeurs de côté, cherchez plutôt à réunir qu’à disperser. Vous saurez faire la part des choses, ne laissez pas votre hyperémotivité prendre le dessus. Ne négligez pas en fin d’année l’allier qui saura vous mettre en avant.
Love : La pilule du mois dernier a eu du mal à passer. Vous avez décidé de ne pas en rester là, et clarifiez au plus vite ce qui vous a tracassé, pour repartir sur de nouvelles bases dès aujourd’hui. Mais cette fin de l’année vous réserve de beaux projets de vie de couple, comme un déménagement ou autre.
Les célibataires sont sur la voie d’une prometteuse et belle histoire d’amour dans ces toutes prochaines semaines.

Année personnelle 2:

Des perspectives positives s’offrent à vous. Sachez saisir, les très bonnes occasions venant d’un relationnel pas négligeable. C ‘est main dans la main que vous entreprenez, que ce soit d’un point de vue sentimental comme professionnel. Ne cherchez pas à vouloir tout solutionner tout seul, l’avis et aides de personnes étrangères pourraient bien vous aider à sortir d’une situation conflictuelle ou d ‘ affaires compliquées.

Job :  Ne cherchez donc pas à faire cavalier seul, au risque de vous vous retrouver à l’écart de contrats importants. Les échanges avec certains de vos collègues ou supérieur ne font que renforcer les liens, en considérant que c’est un réel travail d’équipe, qui vous attend. Ne cherchez pas à vouloir tout solutionner tout seul. L’avis et aides de personnes étrangères pourraient bien vous aider à sortir d’une situation conflictuelle ou d ‘ affaires compliquées. Une occasion en cette fin de l’année de vous pencher sur un autre domaine, culturel, artistique, ou simplement une formation professionnelle.

Love : Vous savez user de votre humour et de votre charme, pour convaincre aussi le plus naturellement. Vous recherchez la stabilité, et avez besoin aussi en ce domaine d’être rassuré. Les célibataires se lancent dans un jeu de séduction avec un ou une collègue. Une tierce personne, plus ou moins proche, se mêle un peu trop en novembre, de votre vie affective…Préparez-vous à de l’électricité dans l’air.

Voyance sur rendez-vous.
Une voyance avec les tarots et la numérologie.

Consultation dans les 48 heurs avec tarots et Oracle. Sur rendez vous Au 09 87 41 79 19.

Année personnelle 3:

C’est avec optimisme et de toutes nouvelles bonnes résolutions que vous entamez votre rentrée.
Un air de vacances plane encore autour de vous. Vous êtes bien décidé à profiter de certains loisirs ou soirées, et saisissez les bonnes opportunités de voir du monde, qui ne manquent pas ce mois-ci.
Les changements sont aux goûts du jours, et ne devez pas y résister et malgré un possible re confinement des opportunités de déplacements sont d’actualité.  

Job : La communication reste le point fort, avec une opportunité de commencer une formation.
Restez attentifs sur ce qui se passe dans vos réseaux sociaux, sans entrer dans une polémique. Attention aux fausses « publicités » et aux ragots. Priorité cette fin d’année : Stage ou formations ? Il peut en être question pour vous, et ce depuis juillet dernier. Des discussions sur votre sujet pour un changement d’activité ou de poste. Votre discours est considéré comme argent comptant, donc à maîtriser, mais aussi demandez des garanties écrites, dans vos accords, surtout en octobre.

Love : Vous rayonnez plus que jamais. Quelque chose a changé vous concernant, et êtes bien décidé à le faire savoir. Un nouveau look, une nouvelle coiffure, une nouvelle énergie.

Consultation dans les 48 heurs avec tarots et Oracle. Sur rendez vous Au 09 87 41 79 19.

Année personnelle 4:
Planifiez. Mettez les choses au carré. Un rien risque de vous stresser, et vous rendre irritable. Les choses évoluent lentement, mais votre patience porte ses fruits la dernière semaine du mois. Votre préoccupation professionnelle actuelle prend le dessus sur tout. Une nouvelle une prise de conscience, toute neuve de votre attachement aux choses et aux êtres qui vous entourent. Un relâchement se fait ressentir en cette fin de l’année et vous avez bien besoin. Vous voici enfin plus libre et disponible pour vos proches et vos nouvelles aspirations.
Job : Il y a bien un mois sur lequel vous devez mettre les points sur le I, c ‘est bien septembre. Vous demandez des comptes, à la suite de la consultation de votre dernière fiche de paie ou d’un contrat rédigé récemment. Un surplus de travail vous oblige à rester plus tard que prévu, à votre poste. Ne vous entêtez pas. Certains événements du mois d’octobre, demande dès cette 1 ère semaine de trouver un accord et de consolider. Vous voici à une croisée des chemins, excellente période du 01 au 10 pour trouver des compromis. La reconnaissance de votre travail et reconnue en récoltant les honneurs pour cette fin de l’année. Attention cependant dans vos déplacements : Risques de pannes ; accidents ou Réparations.
Love : Votre besoin de stabilité et de sérieux dans une relation prime par-dessus tout. Ne soyez pas trop exigeant ou méticuleux dans votre rapport avec l’autre, au risque de vivre des tensions. Une fin d’année plus souple dans vos rapports amoureux ou dans votre couple. Des perspectives de changements de vie à deux se dessinent avec au programme un déménagements. Les célibataires prennent conscience de l’importance de cette belle rencontre en envisagent de changer de vie : Professionnelle ou de région.

Année personnelle 5:
Laissez-vous guider, et prenez les réelles décisions le mois prochain. Vous avez les commandes de votre propre destin, et n’hésitez pas à révolutionner autour de vous. Le grand changement, c’est maintenant. Le sentiment de liberté vous gagne et reste nécessaire pour faire les bons choix dès votre mois d’octobre. Un besoin de vous intensifier dans le sport, de vous sentir en accord avec votre corps. Préparez-vous aussi à jongler dans vos accords tout en vous rendant disponible pour les autres.
Job : Les formations ou petits stages réguliers vous sont profitables. Des déplacements sont à prévoir. Vous avez davantage de temps libre, et savourez les moments de liberté à joindre plaisir et travail, jusqu’au mois de décembre. Il va falloir gérer vos énergies, et faire preuve de patience. Ce n’est que le hasard et votre intuition qui vous guidera dans vos décisions. Très bon mois en décembre pour prendre les meilleures décisions d’ordre financier et juridique jusqu’en février.
Love : Le sentiment de vouloir changer les choses est déterminant. Vous êtes prêt dans un premier temps à vous rendre libre, sans pour autant quitter votre partenaire. Mais reprenez vite dès octobre les responsabilités nouvelles qui vous incombent dans l’intérêt de votre famille. Les célibataires ont le vent en poupe et ne tiennent pas en place. Serait-ce votre amour de l’été qui vous déstabilise ?

Consultation dans les 48 heurs avec tarots et Oracle. Sur rendez vous Au 09 87 41 79 19.
Année personnelle 6:
Tenue de combat exigé dès novembre, Car le moment est peut-être venu pour remettre les pendules à l’heure, manches retroussées. Défendez vos droits. Mais avant, le temps est à la réflexion et à un certain recul à avoir, face aux situations rencontrées, jusqu’à fin octobre. Sujet aux imprévus vous risquez de faire les mauvais choix jusque-là. Très bonne période pour les transactions immobilières de septembre à février. Saisissez la bonne occasion qui se présente dans des négociations avec les banques.
Job : L’importance d’être bien dans votre corps a son importance, dans ces prises de décisions, le sport reste votre meilleur allié. Un poste à responsabilité est à pourvoir. Vous êtes en phase de prendre une décision importante dans un choix. Vous attendez le fameux déclic, qui doit vous être révélé, pour saisir l’occasion de passer à autre chose. Le cadre et l’environnement sont sur le point de changer. Saurez-vous vous adapter aux nouvelles conditions ? Le changement tant attendu avec du concret, vous rassure enfin, alors laissez-vous tenter.
Love : Le moment idéal pour vous affirmer dans vos sentiments. Lâchez-vous un peu, faites-vous plaisir, et à votre moitié. Votre sentiment de vous affirmer dans votre vie affective en vaut à peine. Il est peut-être nécessaire de vous déconnecter, et de vous laisser porter aux grés des événements mais surtout avec une confiance aux beaux imprévus qui vous sont destinés. Novembre et janvier votre situation sentimentale vous demande de trancher dans le vif au risque d’une une séparation. Prenez donc le large un petit moment pendant l’une de ces périodes. Les célibataires, sous l’emprise de la passion, risquent fort de vivre des folies…et leur portefeuille aussi. Le coup de foudre est au rendez-vous…Jusqu’en décembre. Croyez-y !
Un été qui vous réserve de nouvelles décisions à prendre et des choix pas toujours à faire.
Vous ne laissez rien au hasard dans vos préparatifs de vacances mais aussi de votre rentré.
Job : Vous rencontrez dès juillet de la résistance dans vos démarches. Ne brusquez en rien, et laissez faire le temps débloquer les choses.  Il est question de vous aménager un nouveau bureau à la suite des derniers événements en considérant de travailler davantage chez vous.
Love : Votre vie amoureuse vous rassure et vous le manifestez en aménageant votre intérieur, ou décidez de vous retrouver seuls et à deux, dans un environnement nouveau et rassurant.
Quant aux célibataires, ils ont bien décidé de rester sur leur petit nuage romantique et de se projeter à une vie commune, et penser famille.

Consultation dans les 48 heurs avec tarots et Oracle. Sur rendez vous Au 09 87 41 79 19.

Année personnelle 7:
Vous éprouvez une réelle fatigue, physique ou mentale. Ces prochains mois vous obligent à faire le vide ! Le repos vous est nécessaire. Un mois idéal pour prendre de vraies vacances. La solitude ou l’ennuie vous pèse plus que jamais cette année. Risque de dégâts des eaux. Des possibles angoisses, ou soucis autres de santé. Il va falloir savoir dire Non, par moment. Les voyages vous sont profitables. Prenez donc recul, par rapport aux événements. Attention aux mirages…
Ce dernier trimestre reste une période de transition importante, vous passez d’une période de lenteur et d’attente, à une période de concrétisation, chargée d’ambitions nouvelles.
Job : Dans une attente de concrétisation de projets, ou de confirmation d’une mission ou d’un contrat, ce sont bien les imprévus qui vont plutôt faire bouger les choses et vous retrouver possible, dépassé par les événements. Juste patientez et laissez venir. Encore une petite période de patience avant de passer vraiment à l’action dans votre mois fort de décembre. Vous saurez saisir la belle occasion pour parler salaire ou affaires. Un sentiment de fatigue et de lassitude se font ressentir après tous vos efforts fournis ces temps-ci. Ne forcez en rien, privilégiez plutôt les projets liés à l’international ou en lien avec les formations.
Love : Un mois particulièrement sujet aux surprises. Une nouvelle amitié surgit dans votre vie, mais un ressenti est-ce vraiment de l’amitié ? Vous vous investissez, tout en étant distant ? Bizarre comme ambiance. Mais laissez faire le temps ! Ces deux mois à venir sont déterminants dans l’accélération de votre situation actuelle. Une démarche ou décisions judiciaire peut éclaircir un malentendu qui freinait jusqu’à présent.
Le passé resurgit en décembre ? Extérioriser, ce serait plus simple.

Année personnelle 8 :
Le domaine des finances prime. Une période particulièrement à risque, et ce dans tous les domaines. Les engagements ne sont pas à prendre à la légère. Un contrat est un contrat ! Des signatures importantes sont à prévoir. Sachez donc bien peser le pour et le contre.
Job : Montrez-vous ambitieux, sans rechercher le pouvoir. Vous risquez fort de surfer entre ces deux états d’humeurs, face aux enjeux importants en ce domaine. C’est à vous de trouver le bon équilibre. Il est aussi question avant tout de défendre vos droits. Sachez le faire valoir. Vous considérez avoir donné le maximum de vous-même, et le bilan s’impose, avec la possibilité d’étendre votre secteur et de récolter l’investissement apporter tous ces derniers mois.
Love : Les projets ambitieux à 2 ne vous font pas peur. La passion vous gagne et êtes bien décidé à aller jusqu’au bout. Les questions d’ordre financier sont à reconsidérer dans l’équilibre du couple : Un compte en commun ? Un projet immobilier ? Discussions sur une promotion ? Célibataires, Votre vie est sujette à une opportunité de : Soit déménager soit de changer de travail, pour raison amoureuse. Un réveil évident les deux derniers mois de l’année et c’est à vous de prendre les commandes. Ne doutez pas, ouvrez bien les yeux, vous allez Flasher !

Année personnelle 9:
Plus que quelques jours pour prendre en main une nouvelle vie, dans cette période d’une transition importante : La fin d’un cycle de 9 années et le début d’un nouveau, dès ce mois d’octobre et surtout janvier.
Vous êtes le seul maître à bord et avez décidé de ne plus perdre de temps pour entreprendre. Un nouveau poste prometteur est en vue.
Job : On ne peut pas dire que vous soyez vraiment en place en ce domaine. Vous vous cherché, et n’avez pas la garanti de rester au poste actuel. Vous êtes à un tournant, et avez encore besoin de ce début de l’automne pour prendre la bonne décision. L’occasion d’un changement de poste ou d’une reconversion reste au goût du jour. Les nouveaux challenges ne vous font pas peur, et vous donnent l’occasion de franchir une étape importante sur des projets vers l’international ou d’imports exports. L’initiative d’une création d’activité est en étude et sur la bonne voie.
Love : La situation actuelle vous oblige à laisser couler, et d’accepter de lâcher prise. Vous décidez de ne plus continuer dans les conditions que l’on vous impose : Une séparation affective, ces dernières semaines, vous a plus ou moins marqué et saper votre moral. Vous reprenez très vite le dessus, dès octobre, en vous mettant en avant, et de vous considérer vous-même avant tout.

A faire tous les ans, mais surtout après un emménagement dans un nouvel appartement ou commerce.

Contre le mauvais œil et purification des lieux. Pendant 3 soirs , en lune descendante. A chaque commande : 15 mn de voyance gratuites.

Contre le mauvais œil.

Consultation le jour même avec tarots et Oracle au contact: 0987417919.

                                           Copyright Elie- H- ATTALI.