numeroscope du mois

 

NUMEROSCOPE de l ‘ automne 2021

Jour + mois + 5 = Votre année personnelle.  

Année personnelle 1:  Job: Le signal que vous attendez tant, suite à vos démarches dans les mois précédents, est bien sur le point de se présenter.  La nouveauté et l’ inattendu sont au rendez-vous, vous faisant avancer d’ un grand pas. Montrez vous sûr de vous et combatif, car se sont vos initiatives personnelles, dans un rôle de leader qu’ on attend de vous.
De nombreux déplacements sont à prévoir depuis septembre. Le télétravail en est surement la cause et envisager un aménagement ponctuel en fonction de votre activité, possible nouvelle.
Love: Un peu d’ autorité et d’affirmation de soi ne serait de trop dans votre attitude du mois.
Une période très encourageante en ce domaine, qui vous fait voir la vie en rose, dans des nouveaux projets à deux, pour les mois à venir. Suite à votre nouveau mode vie, vous vous tenez éloignés l’un de l’autre et les reproches ne font pas arranger les choses. cela est juste une question d’aménagement de vos emploi-du-temps respectifs et d’adaptation nouvelle.  Que les célibataires se tiennent prêts à parler très prochainement d’ engagements. 

Une voyance précise et datée au 09 87 41 79 19 avec Elie Attali

Spécialiste du Tarot d'Epinal.
Une voyance précise sur les 3 mois avec le tarot d ‘ épinal.

Votre numérologie de l’Année personnelle 2:
Job: Votre situation actuelle vous sème sérieusement le doute concernant votre avenir. 

Des hésitations s’installent dans vos choix soit suite à une période d’inactivité soit suite à la nouvelle situation professionnelle de votre conjoint. Un manque de motivation s’installe du fait de propositions pas très alléchantes ou du fait d’ une mauvaise ambiance régnante dans votre service. Des tensions fusent depuis peu. L’ idée d’une formation ou d’ une reconversion est bien venue. Donnez vous les moyens en restant confiants pour voir aboutir vos projets futurs dès le mois d’ octobre ou au premier trimestre de l’ année prochaine.

Love: Votre esprit de famille prend le dessus suite aux désaccords avec vos proches sur un événement nouveau concernant votre conjoint ou votre enfant. Vous n’ avez pas trop le choix d’ imposer votre façon de voir les choses en prenant vous-même les décisions dans l’intérêt de tout le monde.
Une interrogation se pose sur un projet de déménagement. Prenez le temps de convaincre votre partenaire.
Les célibataires se trouvent au premier plan en ce domaine.
   

Voyance au restaurant Le Progrés 75003 Paris. Le Lundi dès 17 H 00
Retrouvez Elie Attali pour une voyance de 30 mn / 39 euros: Numérologie et Tarots. Tous les lundis. Sur rendez-vous au 09 87 41 79 19.

Le numéroscope de l ‘année personnelle 3.
Job: Vous voici dans une réorganisation de de votre activité depuis juillet dernier. Soit de votre fait, soit des conséquences économiques de votre entreprise. Laissez vos mauvaises humeurs  de côté ; cherchez plutôt à réunir qu’à disperser. Surveillez ou révisez vos comptes et le travail de votre comptable au risque d’ avoir de mauvaises surprises administratives. 

 Une réorganisation s’impose, mais qui doit être aussi d’ordre relationnel et verbal, dans votre situation actuelle. Septembre est très favorable au dialogue , pour des arrangements ou négociations avec les administrations. La possibilité d’ une formation est encouragée, dans le but d’une promotion ou d’ un changement de poste. Ne laissez pas passer cette belle opportunité. 
Love: Dans une période assez instable dans tous les domaines ou une période de réorganisation de votre quotidien, votre vie affective en subit les conséquences. Vous vous dispersez et ce qui n’ est pas au goût de votre conjoint qui en cette période vous demande la plus grande attention. 

Un désir de vous extérioriser, de voyager et l’arrivée de nouveaux amis ou collègues suscite de sa part de la jalousie. Mais c’ avec humour et charme qui vous caractérisent,  que vous saurez le rassurer, et redonner un nouveau peps dans vie de couple. 

Célibataires: Les rendez-vous fusent et vous tournent un peu la tête et brouillent votre raisonnement. Mais c ‘est lors d’un déplacement au travail ou d’ une formation que vous risquez fort de flasher.  

Une voyance précise et datée au 09 87 41 79 19 avec Elie Attali

Spécialiste du Tarot d'Epinal.
Une voyance précise sur les 3 mois avec le tarot d ‘ épinal.

Votre numéroscope pour l’ Année personnelle 4.

Job: La situation actuelle ne vous satisfait plus. Vous considérez que vous vous êtes très investi toute cette année et trouvez le moment idéal dès octobre d’ évoluer vers de nouveaux horizons.  Ce qui peut vous demander une mise à nouveau ou un changement radical , nécessitant une plus ou moins longue formation. Votre motivation première reste votre liberté. Vous retrouver vous même dans un domaine qui vous tient à cœur depuis un bon moment. Cette nouvelle prise de conscience professionnelle va de paire avec un déménagement dans les prochains mois. Des déplacements fréquents sont dans votre programme et devez très tôt envisager une nouvelle voiture ou une sérieuse révision de cette dernière.  
Love: Un début de saison plutôt tendu pour cause d’un surmenage professionnel. Il vous est demandé de réorganiser votre foyer, comme la scolarité des enfants, des travaux dans la maison ou appartement mais aussi des tracas d’ ordre administratif qui tombent plutôt mal. Il en ressort de tous ces facteurs une ambiance électrique dans votre vie affective. Pensez à reléguer et faites confiance à votre entourage pour vous alléger de ces charges qui vous empêchent de profiter d’heureux moment en famille ou en couple, en commençant par un beau voyage en octobre, décembre ou février. Une fin d’ année beaucoup plus souple dans laquelle vous saurez vous rendre disponible pour vos proches. 

Célibataires: Vous êtes sûrement bloqué dans une relation « fantôme “ ou toxique ces derniers temps, et éprouvez le sentiment d’ emprise. Le temps est venu de vous libérer et de ne rien attendre de cette relation. Changez d’ air, visez d’ autres perspectives mais en retrouvant avant tout votre liberté et indépendance. Une belle histoire d’ amour se met en place , progressivement, pour cause de distance géographique. Les réseaux sociaux ou sites de rencontre peuvent vous réserver de bien belles surprises.    

Le numéroscope de l’ Année personnelle 5: 
Le feu vert est enclenché pour avancer et changer votre mode de vie. Un changement d’ environnement vous tient à cœur depuis un bon moment et vous trouvez la bonne opportunité pour changer d’ air et déménager. 
Des soucis mécaniques tombent plutôt mal et envisagez de changer de voiture, septembre ou décembre. La prudence est de mise le dernier mois de l’ année dans des vibrations chargées en risques d’ accidents, de fractures ou de chirurgie.
Job: Préparez-vous à prendre de nouvelles responsabilités dans votre secteur.  De courtes formations sont d’ actualité mais également une projection dans un autre département, nécessitant des aller-retour réguliers possible jusqu ‘au printemps prochain. Une longue période de préparation à ces nouvelles responsabilités qui vous attendent soit dès octobre mais surtout avril 2022.
Love: Le moment est venu de faire des choix! Votre lieu de vie prime par dessus tout suite à vos nouvelles décisions prises en commun avec votre couple ou votre famille. Vous devez ou éprouvez le besoin de vous poser! 

 Les célibataires sont sur la voie de la réussite sur un projet d’engagement sérieux mais doivent s’ attendre à une période houleuse ou de mise en place entre novembre et mars avant d’ envisager une vie commune au printemps prochain.

La numérologie des Années personnelles 6 pour 2021:

Quelque soit les décisions prises courant cet été et qui n’ ont pas été si faciles à prendre, vous voici face une période de doute et confronté à l’ inconnu depuis peu, ce qui oblige à prendre un certain recul et de penser à vous et vous préserver. Prenez le temps de préparer votre avenir, ne vous laissez pas envahir par le stress et le ralenti dans vos projets car vous entrez dans une vulnérabilité psychologique. Posez vous et pesez le pour et le contre. Vous comptiez sur une personne qui promettait monts et merveilles et êtes déçu de son silence. 
Job: Vous avez pris les bonnes décisions même si le doute vous gagne en ce début de saison.
Votre incompréhension sur les changements actuels de vos projets vous déstabilisent mais sont aussi signe que vous n’êtes pas fait pour aller dans la direction que vous vous étiez fixée. Vos craintes de ce fait sont d’ordre financier, sachez être prévoyant donnez vous encore un peu de temps pour repartir sur une nouvelle voie, courant novembre ou décembre.  Le hasard dans les rencontres ou dans vos déplacements provoque un réel déclic , rassurant et prometteur. Faites confiance à votre bonne étoile à l’ écoute des signes. 

Love: Vous êtes plus ou moins contraint de vous éloigner de votre foyer ou de votre conjoint pour une courte durée. Ce sentiment de solitude et d’éloignement vous stress et vous déconcentre sur le but réel de votre déplacement. Il vous tarde de retrouver votre cocon familial et les bras de votre moitié. Cette distance doit être porteuse de projets à long terme, alors prenez le temps de mettre en place un autre environnement accueillant de façon occasionnelle ou définitive votre conjoint et ou famille.
Célibataires: Votre décision est prise, de vous installer ailleurs ou de vous rapprocher de l’être aimé, que vous connaissez depuis peu. Serait-ce l’ arrivée d’ un heureux événement en cause? 

Le numéroscope 2021 de l’ Année personnelle 7 :

Vous allez de surprises en surprises, bonnes comme mauvaises tout au long de cette saison. Vous voici confronté à de nouvelles situations qui n’ étaient pas prévues dans vos perspectives futures ou simplement dans votre quotidien.  De ce fait votre vie financière se voit chamboulée et vous devez reconsidérer votre vie matérielle. L’intervention d’ un avocat ou d’ un notaire fait son entrée et vous devez y accorder une réelle attention avec des enjeux financiers à la clef. 
Job: Que la reprise vous semble bien difficile mais tellement prometteuse dans les mois à venir.  Après une période d’inactivité imposée ou choisie vous voici prêt à retrousser vos manches et à relever des défis. Vous mettez en valeur votre savoir et expérience dans vos démarches. Soyez combatif et déterminé à faire valoir vos droits , que ce soit question salaire ou question juridique. Vous ne manquez pas d’ ambitions, alors faites le savoir!
Love: Prenant votre courage à deux mains, vous êtes prêt avec votre conjoint, à déplacer des montagnes pour réaliser un rêve en commun: Investir dans un projet immobilier ou un projet d’ une toute autre envergure d’ ordre professionnel. N’ étant qu’ aux prémices de vos projets , tenez vous prêts surtout pour décembre et février. 

Si une séparation de votre couple dure depuis plusieurs mois, vous envisager de conclure par l’intervention d’ un avocat.  
Célibataires: Attention une nouvelle rencontre vous émoustille courant octobre, mais de courte durée, suite à l’ annonce d’ un partenaire pas tout à fait disponible.  Maîtrisez vos ardeurs en les réservant plutôt pour mars ou avril 2022. 

La numérologie de l ‘Année personnelle 8 :

Que d ‘énergie dépensée depuis ces derniers mois et quelle énergie à reconsidérer votre vie financière ! Vous entrez dans une phase de bilan ou le matériel n’ est plus trop votre priorité mais plutôt une qualité de vie.  Vous voici philosophe et envisagez l’ avenir dans un tout autre contexte et surtout avec une réflexion primordiale sur votre Moi et pour ce que vous êtes fait vraiment. Vous commencez à vous projeter dans une autre vie sociale ou un autre lieu. Cela va vous demander un certain temps et commencer à vous préparer dès le mois de novembre.
La perspective d’ un déménagement prend forme et est bien possible à l ‘ étranger.  Inutile de faire vos bagages, vous repartez sur du neuf tout au long de ces 6 prochains mois. 

Job: Vous avez fait vos preuves et demandez à présent le salaire qui vous est dû! une augmentation ou une mutation. Les choses évoluent dans le bon sens mais comme vous même l’ entendez, au risque pour votre employeur que vous irez voir ailleurs, ce qui d’ une certaine manière vous conviendrait le mieux. Rien ne vous retient dans la mesure que vous envisagez de voir plus loin et plus haut, et vous vous êtes bien préparé. Faites monter les enchères, vous le  valez  bien. 
Love: Êtes vous sûr de vouloir tout remettre en question sans l’ avis de votre partenaire?
Certaines tensions sont à prévoir dans cette situation concernant l’ aspect financier. Votre sujet sensible en ce domaine. Une période de séparation est d’actualité à partir d’octobre mais nécessaire en vue de préparatifs d’ un nouveau lieu de vie ou d’un nouveau travail.
Célibataires: Attention aux mirages en ce début de saison. Votre mois fort : Décembre, avec une note étrangère.  

Le numéroscope de l’ automne 2021 pour les Années personnelles 9: 

Vous voici à la croisée des chemins dans la période de cet automne favorable à une réelle transition. De votre mois de septembre à votre mois de décembre vous constatez des opportunités de passer vraiment à autre chose en considérant qu’ un avenir nouveau se présente à vous, d’ un point de vue social avec la chance au rendez vous. 
Job: Vous n’ avez pas trop le choix que d’envisager un nouveau départ. Les événements rencontrés depuis juillet et plutôt décevants ont été le facteur déclencheur pour envisager de nouvelles perspectives nécessitant une reconversion ou une formation de perfectionnement dans votre domaine. Il est question pour certains de se projeter sur des projets à l ‘ étranger ou avec une approche internationale. Un déménagement prévu courant ces 6 prochains mois est déjà dans votre tête.
Love: Le temps est au bilan en ce domaine, et se décide à 2. Un long voyage ou un changement de vie, ailleurs est déjà dans vos préparatifs, avec en prime des vibrations idéales pour l ‘ arrivée d’ un nouveau né.
Les célibataires ont la nostalgie d’ un amour du passé, qui resurgit dans un moment inattendu , entre octobre et novembre.
Les voyages sont porteurs d’ une belle histoire d’ amour risquant fort de vous décider à vous  installer dans une autre région ou un autre pays le temps d’ un clignement de paupières. 

 Elie H Attali voyant médium et numérologue. Paris 

Copyright©elieattali