Votre numérologie  du mois de juin 2021.

 Additionnez votre jour + mois de naissance + 5 = votre année personnelle. Par Elie H Attali. Numérologue Paris.

Année personnelle 1 : Humeur générale: 
Vous voici dans une période à la fois de confusion et d’incertitude.
Des retards sont à considérer et la patience reste votre plus grand atout.

Vous ressentez une grande de fatigue aussi bien physique que mentale, le hasard faisant bien les choses, vous aurez l’occasion de faire une vraie pause.

Prenez dès à présent des dispositions pour partir vous changer d ‘air, et relâcher vraiment la pression. Vous avez conscience que vos énergies sont vraiment à plat ? N’attendez pas de craquer.  Agissez surtout sur votre mental, votre santé est votre priorité.
Révisez votre plomberie.

Professionnel :
Ce mois-ci, c’est tout l’un ou tout l’autre.
Il vous est difficile de maîtriser vraiment ce qui se passe autour de vous : Doutes, incompréhension s’ajoute à cela un sentiment de solitude.
Attention aux malentendus et aux idées qui fusent, et troublent votre esprit. Les on-dit et il parait que…sont d’actualité, et risquent fort de vous induire en erreur, donc, ne croyez que ce que vous voyez, ou lisez. Mais il est aussi possible que soyez pris dans une cadence effrénée, mais alors pas du tout programmée, et vous voici débordé dans un emploi du temps très chargé.
Vous l’avez bien compris, ne cherchez pas à programmer les choses et vous engager trop vite, ça c’était le mois dernier, laissez-vous porter par le courant et surtout à votre rythme.
Ne cherchez pas à parler finances vous risquez de louper le coche. Votre mois prochain est plus favorable en ce domaine.
Affectif :
Comme vous avez envie de faire le vide dans votre tête, et je vous comprends. Zénitude oblige.

En tout cas, cela vous est fortement conseillé, car les événements du mois dernier, vous y obligent, ou vous ont rassurer. L ‘un comme l’autre, cherchez à comprendre ce qui se passe ou de savoir si ce que vous avez vécu ces dernières semaines, est définitif. Tout cela ne vous amène pas à avoir les réponses escomptées. Prenez un réel recul et laissez venir à vous en prenant votre mal en patience car l’attente se fait longue ce mois-ci mais fiez-vous à votre intuition.

Une rencontre assez originale et assez impromptue, chamboule quelque peu votre quotidien.

Forme : Si vous ne pensez pas à votre repos et votre sommeil, le burn-out n’est pas loin.
Peau fragile.

Numéroscope de l’année personnelle 2:  Humeur générale : tout feu tout flamme.

Votre réflexion sur le plan matériel et financier se fait de plus belle. Vous réalisez qu’il est bien temps de mettre de l’ordre dans vos comptes mais également commencez à considérer vos droits, ou ceux de votre moitié. Ne restez plus dans les doutes du mois dernier, agissez, et exigez la transparence dans vos échanges, car pour vous c’est une question d’honneur et de demander des comptes.
Professionnel : C’est dans une évolution positive que vous saurez vous mettre en avant, car cette période est propice aux discussions d’ordre financier
Qu’en est-il de ce projet d’augmentation, ou de prime en vue depuis un moment. ?
D’un dynamisme hors du commun et vous avez tous les éléments réunis pour réussir ce que vous entreprenez.
Il se peut que vous rencontriez quelques tensions ou certains désaccords avec vos collègues ou vos supérieurs, mais ce n’est toujours que pour rétablir la vérité sur certains points qui pourraient et avoir des conséquences qui vous désavantagent dans les jours qui viennent. C’est avant tout pour vous, une question de principe et d’éthique. 

Votre mois est propice à une reconsidération d’un crédit en cours ou à venir. Mais également pour consulter un conseiller dans ce domaine aussi dans domaine juridique.
Affectif : Le moment de rétablir la vérité. Vous ne supportez pas de rester dans le doute et vous ressentez le besoin de trancher dans le vif. L’équilibre est de mise, et des rapport francs dans une discutions sans ambiguïté est nécessaire sinon vous allez au clash

Mais il est aussi question de projets en commun avec des enjeux matériels plus ou moins importants et une approche avec votre banquier ou votre notaire sont au programme ou à venir.

Forme. Du tonnerre et de l’énergie à revendre qui vous encourage à vous défouler par le sport.

Numérologie de l’ Année personnelle 3 : Humeur générale : un sacré soulagement.
Vous êtes à la finale de ce que vous vivez depuis le mois de janvier, et rien ni personne ne vous fera changer d’avis. Il est primordial pour vous d’aller jusqu’ au bout de ce que vous entreprenez, en acceptant aussi un certain sacrifice.
Laissez couler, relâchez totalement toute les pressions, car résister ne fera que vous mettre dans une situation d’angoisse totale ou d’échecs.

Un voyage lointain reste le bienvenu pour évacuer tout ce stress accumulé ces 2 derniers mois.

Professionnel : Il est encore temps de revoir certains accords ou contrats mis en avant ces derniers temps et cela jusqu’ au dernier jour de ce mois-ci.
Des désaccords sont bien d’actualité et l’on risque fort de ne pas aller dans votre sens, ou de refuser ce à quoi vous aspirez. Ne résistez pas, et restez sur vos positions surtout la dernière semaine, car le mois prochain est plus propice à une belle avancée dans ce que vous attendez.

Une formation ce mois-ci en lien avec la communication, ou la possibilité de parler de voyages dans votre programme à venir.

Affectif : Une période en dent de scie, avec des humeurs qui vous font passer par moment à une décision de rompre ou de déménager, et puis par moment de regretter vos choix sous l’influence de ragots ou de votre imagination. 
Il est aussi question de décisions concernant un enfant ou d’un désir de grossesse.

Forme : Le relâchement total est pour vous le meilleur remède.

 

Numéroscope de l’ année personnelle 4 : 
Humeur générale :
Enfin vous ressentez ce mois-ci le vrai dynamisme et les encouragements que vous attendiez tant.

Ce mois-ci vous apporte des solutions que vous attendiez depuis longtemps.
C ‘est à vous de prendre enfin les commandes.
Professionnel : 
Ce n’est pas faute d’avoir vécue des tensions et certains blocages ces derniers temps, mais grâce à vos efforts fournis vous en récoltez enfin les fruits. Bien sûr cela ne va pas s’éclaircir du jour au lendemain, mais vous voici sur les rails en ce domaine. N’hésitez pas à faire le nécessaire pour faire valoir vos droits, et à prendre les initiatives nécessaires pour un épanouissement personnel à venir.
Une ouverture inespérée tombe à pic, sachez être à l’écoute de ce nouveau tremplin.

Affectif :
Votre ciel s ‘éclaircit en ce domaine avec des perspectives encourageantes. Une nette amélioration de votre quotidien relationnel vous stimule de nouveau à envisager un « nouveau départ ou à passer l’éponge sur un petit tracas ou une maladresse de votre conjoint.

  La chance est au rendez-vous et vous redonne espoir sur ce que pensiez perdu…. Mais le sentiment de vous retrouver seul par moment vous est propice, et d’envisager un réel engagement en ce domaine dans votre mois de juillet. 

Forme : Possible migraines ou caries capricieuses.

Numéroscope printemps : Année personnelle 5:  
Humeur générale : Toujours dans votre année de changement dans tous les domaines, vous voici dans une période un peu fébrile et au ralentit, par rapport au mois dernier. Vous aurez besoin de précieux conseils avant de prendre quelque décision que ce soit. Sachez bien peser le pour et le contre car le doute s’installe.

Vous entrez également dans une période idéale pour déménager.

Professionnel :
Un changement d’environnement se prépare. Ça bouge dans votre service et dans vos bureaux, et il vous faudra composer avec et vous adapter aux nouvelles situations. Il est possible que vous ne vous sentiez plus vraiment à votre place, et sujet à certaine discussions ou entretiens, nécessaire pour reprendre un rythme de travail le mieux adapter à vos conditions de travail.
Vous êtes au premier plan pour envisager des projets de partenariat ou d’association.
Affectif :
Les déplacements étant à l’honneur vous n’êtes pas à l’abris d’une nouvelle rencontre qui risque fort de vous déstabiliser et de vous faire tourner la tête, soit au cours d’un de vos déplacements, ou d’un bel inconnu de passage dans votre lieu de travail, ou dans votre salle de sport.

Les abonnés aux sites web de rencontre, se voient récompensés par la concrétisation d’une belle et tendre idylle
C ‘est aussi une période d ‘ interrogations dans laquelle vous aurez du mal à faire le bon choix. Vous allez faire des jaloux, mais votre cœur saura bien faire la différence.
Forme :
Vous avez sûrement besoin d’un coach pour vous remettre en forme, ou pour arrêter de fumer.

Numéroscope 2021: Année personnelle 6 :  Humeur générale :
Ce mois-ci est une période favorable de développement. Ce qui domine, reste bien sur les contacts multiples, mais aussi votre optimisme que vous devez transmettre et qui fera aboutir ce à quoi vous aspirez.

Professionnel : Les bonnes idées fusent, et c’est en multipliant les contacts et les entretiens, même avec des personnes auquel vous n’aviez pas pensé, qui vous aideront dans vos projets.

Ne restez pas dans votre coin, et sachez utiliser cette période pour bouger et rencontrer du monde. Vous serez alors surpris d’y trouver des avantages insoupçonnés lors de sorties pas toujours prévues au programme. Voyez à long terme, dans vos démarches de ce mois, car il peut en ressortir de belle surprise pour le mois prochain.

Affectif :
Toujours sous le signe de la communication, des occasions de sorties entre amis ne manqueront pas.  Des projets de voyages et d’événements culturel, qui vous tiennent à cœur sont des opportunités à ne pas laisser passer. Ne cherchez-vous pas de sortir un peu de votre routine ?
Laissez alors faire le destin, qui saura placer la bonne personne sur votre route. Laissez-vous porter par les événements, ce qui vous fera très certainement envisager par la suite un déménagement dans les 3 prochains mois.

Forme : Votre système digestif vous fait des siennes.

Numérologie de l’ Année personnelle 7Humeur générale :
C’est le moment de vous poser, et de planifier. Un fort besoin de vous recentrer, et de retrouver une certaine sécurité dans tout ce que vous vivez.
Une tendance au stress vous oblige à prendre du recul, et de prendre vos décisions le plus sereinement et prenant tout simplement votre temps pour faire les choses.
Professionnel :
Votre mois le plus concentré en ce domaine avec des enjeux importants à venir, et ne devez pas négliger les détails en privilégiant les écrits. Il est question de préserver une stabilité et une sécurité de votre poste. Ne rentrez pas dans la mêlée en cas de conflits, car c’est en étant en retrait que vous saurez mieux analyser les situations conflictuelles que vous risquez de rencontrer et agir au bon moment en début du mois prochain.
Malgré un sentiment de routine et d’ennuis, vous savez vous montrer discret et trouver satisfaction par votre travail assidue et par votre patience.
Affectif :
Votre objectif est de préserver votre bien être familiale et affectif et vous vous dirigez vers une consolidation de vos projets et de vos liens. Vous vous rendez compte que votre existence sentimentale prend la tournure que vous attendiez. Ne ruminez pas dans votre coin, ou ne gardez pas en vous ce qui vous tracasse dans votre couple Votre entourage n’est pas devin, et au risque de susciter des tensions futures, il vous est demandé de mettre vraiment à plat, ce que vous gardez en vous, et qui pour vous n’a peut-être pas d’importance.
Les heureux hasards placent sur la route des célibataires la rencontre d’un être qui veux vraiment vivre du sérieux et s’engager, alors ne stressez pas avant l’heure, et vivez cette aventure qui ne demande qu’à être durable.

Forme : Le surmenage professionnel vous guette. Prenez vraiment du recul.

 Numéroscope : Année personnelle 8 : Humeur générale : Du dynamisme, de la Fougue, du sexappeal, et du mouvement perpétuel.
Professionnel :
Vous comprenez vite que vous aspirez à vivre ce sentiment de liberté et de respirer à fond, tout ce que vous vivez. On ne vous tient plus en place, et vous avez raison de vous mettre en avant en privilégiant votre indépendance et votre originalité. Vous décidez de faire cavalier seul. Vous avez tout pour vous démarquer des autres et vous le faites bien savoir. En tenue de caméléon vous saurez avec facilité vous adapter aux situations changeantes et slalomer dans des situations déstabilisantes.
Une formation avec un déplacement vous est favorable. Attention particulière en voiture, vous êtes dans un mois sujet aux accidents.
Affectif :
Préparez-vous à passer à des étapes différentes : Par des moments d’euphories et par des moments de calme absolu. Pris par un sentiment de liberté vous aspirez à vous extérioriser de votre contexte, de sortir de voir du monde ou tout simplement de vous organiser un séjour en solitaire. Ce qui ne satisfait pas trop votre conjoint et risque de mettre votre couple en danger. L’impulsivité n’est pas de mise, mais avec diplomatie vous saurez trouver le complice à étancher votre besoin de liberté passagère.

Les célibataires sous l’emprise de la passion au cours d’un voyage, envisagent de revoir leur train de vie en remettant tout en question, projetant un déménagement pour cause amoureuse.

Forme : Fortement sujet aux chocs de toute sorte. Troubles d’ordre sexuel.

Année personnelle 9 : Humeur générale :
C’est dans une ambiance sereine et harmonieuse que vous vous entamez votre mois. Vous verrez certaines choses se terminer mais dans l’optique d’un renouveau sur des bases tout à fait nouvelles. Vous voici prêts à entamer les finitions d’ordre immobilier ou ménager.
Professionnel : Vous êtes sur le point de prendre les bonnes décisions qui s’imposent. Vous établissez des contacts fructueux dans un climat le plus naturellement sain. Vous saurez trouvez les bons accords qui ont eu du mal à se mettre en place ces dernières semaines. A vous de mettre en avant votre sens de responsabilité et d’engagement que vous cherchez à faire valoir. Cette période est à mettre à profit pour solliciter des entretiens qui se révéleront très favorables à plus ou moins long terme. Être en accord avec vous même et vos convictions ne feront que porter ces fruits. Rien ne vous échappe et avez réponse à tout pour solutionner et réconcilier collègues et supérieurs hiérarchiques. Tout baigne !

Affectif : Vous voici rassuré, pour donner suite aux angoisses passées ces derniers temps. Sérénité et harmonie planent tout au long de ce mois-ci, après une période déstabilisante, dans laquelle vous ressentez une certaine distance de votre conjoint. L’environnement familiale extérieur, en a été surement la cause, mais c’est avant tout votre vie affective et votre vie de couple qui prime et ne concerne que vous, et en imposant vos choix que les choses reviennent dans l’ordre.

 Vous décidez de vous projeter dans un ailleurs, et êtes prêts à envisager un déménagement, car la famille risque de s’agrandir par l’arrivée d’un enfant, nouveau-né ou enfant de famille recomposée.

Forme. Vous voici parti pour prendre de bonnes résolutions par la mise en route d’un régime, et d’une bien meilleure posture à votre bureau à la suite de lumbago ou tension dorsales.

 Elie H Attali voyant médium et numérologue. Paris 

Copyright©elieattali