Votre numérologie  printemps 2021 du 20 mars au 25 juin. du mois de mars Additionnez votre jour + mois de naissance + 5 = votre année personnelle.

Par Elie H Attali. Numérologue Paris.

Année personnelle 1 :  Vous voici d’humeur et prêt à accepter les opportunités nouvelles qui se présentent à vous, et tant attendues depuis ces derniers temps.

C ‘est avec soulagement que vous abordez ce 2 me trimestre qui est bien porteur d’espoirs nouveaux, de grands changements et de déblocages, libre enfin de certaines contraintes.

Job : Vos efforts mais aussi votre sens du contact avec les bons interlocuteurs, vous placent au premier plan. C’est en profitant d’une certaine liberté, ou d’un déplacement, qui tombe à pic, dans un emploi du temps plus souple, que vous vous aventurez dans un domaine, qui peut nécessiter un certain apprentissage.
Il vous est difficile au mois de juin de maitriser vraiment ce qui se passe autour de vous : Doutes, incompréhension s’ajoute à cela un sentiment de solitude.

Love : Vos pulsions de vivre quelque chose de nouveau, vous surprennent vous-même, et ne sont pas pour vous déplaire, mais attention toute fois aux excès et à la précipitation dans vos choix et démarches.  

Le grand Amour est à votre portée, à vous de comprendre le message qui vous est lancé. Un fort désir d’enfant qui risque fort de se réaliser ce mois-ci. La famille est au premier plan.

Numéroscope de l’année personnelle 2: printemps 2021.
Votre réflexion sur le plan matériel et financier se fait de plus belle. Vous réalisez qu’il est bien temps de mettre de l’ordre dans vos comptes mais également commencez à considérer vos droits, ou ceux de votre moitié.

Job : C’est dans une évolution positive que vous saurez vous mettre en avant, car cette période est propice aux discutions d’ordre financier. Mais avant tout, mettez de l’ordre dans vos dossiers et soignez votre tenue pour ces nouvelles responsabilités qui se présentent à vous.
Mais l’ambiance générale est au perfectionnement, par de petits stages, ou de formation que vous décidez d’entreprendre vous-même.
Love : Une attitude pas très évidente à cerner pour les autres. D’un côté vous vous savez rassurant et posé et d’un autre coté vous apparaissez d’une humeur déroutante, prêt à tout remettre en question. Et pourtant c’est d’harmonie et d’équilibre affectif que vous aspirez, alors s’il y a une période dans lequel vous devez vraiment écouter votre cœur, ce trimestre ci est le plus propice, donc ne vous mentez pas à vous-même.   
Célibataires ; Dès ce mois d’avril votre cœur s’emballe.   

Année personnelle 3
Prenez votre mal en patience. Des retards sont à considérer dans vos démarches ou dans ce qui vous tient le plus à cœur.
c’est donc avec un réel recul que vous devez envisager les choses, ce qui va vous être le plus utile dans les semaines à venir. Prendre une distance avec ce qui vous entourent, pour mieux méditer et anticiper.
Job : L’occasion ce trimestre de vous mettre en valeur, et d’aspirer à la promotion ou à l’augmentation de votre salaire ou de prime, d’actualité prochaine.
Vous êtes au premier plan sur un poste à responsabilité et saurez faire preuve d ‘efficacité, gagnante.
L’acquisition d’un local professionnel est encouragée ce mois-ci.
Une formation en lien avec la communication ou les réseaux sociaux.

Love : Vous cherchez à mettre les points sur les I et votre attitude trop exigeante, entraîne une période de conflit avec votre partenaire, soit pour une question financière soit pour un excès de jalousie, qui vous font sortir de vos gongs.
Les célibataires se voient conviés à une soirée bien prometteuse en rencontres.

Numéroscope de l’ année personnelle 4 :

Vous voici dans un trimestre d’enjeux importants. L’aspect matériel prime par-dessus tout, que ce soit pour régler certaines questions financières. Des accords avec votre banquier vous sont profitables pour finaliser un projet qui vous tient à cœur.    

Job : Vous arrivez au bout d’une situation qui vous pèse depuis possible janvier.
L’occasion est venue de tourner la page. Soit en changeant de poste, voire d’entreprise, soit de passer complètement à autre chose par une longue formation ou stage, d’un domaine que vous avez envisagé dans le passé. N’hésitez pas à faire le nécessaire pour faire valoir vos droits, et à prendre les initiatives nécessaires pour un épanouissement personnel à venir.
Une ouverture inespérée tombe à pic, sachez être à l’écoute de ce nouveau tremplin.
Love : Il est fort possible que votre état d’angoisse du moment soit liée à votre vie affective.
La distance vécue avec votre partenaire en avril, vous plonge dans un état de solitude que vous n’avez pas l’habitude de vivre, et vous voilà à imaginer des scénarios qui n’arrangent pas votre état.
C’est peut-être à vous, de vous occuper davantage de vous en vous démarquant de votre quotidien. Vous exigez des comptes, d’avantage pour être rassurer sur la stabilité de votre couple. Des crises possibles de jalousies surgissent sans raison d’être.

Numéroscope printemps : Année personnelle 5.

C ‘est une période de transition : Après le bilan d’avril vous prenez à bras le corps mois année au mis de mai. Ce mois-ci est idéal pour entreprendre des initiatives personnelles. Vous avez le vent en poupe, et rien ne vous arrête dans votre décision de prendre un nouveau départ, et quel que soit le domaine.
Mais c ‘est bien à vous seul de prendre les décisions pour les projets en cours ou réalisable dans l’année. C’est maintenant le vrai départ de votre année, alors semez, pour récolter tout au long de l’année.

Job : Un changement d’environnement se prépare. Ça bouge dans votre service et dans vos bureaux, et il vous faudra composer avec et vous adapter aux nouvelles situations. Il est possible que vous ne vous sentiez plus vraiment à votre place, et sujet à certaine discutions ou entretiens, nécessaire pour reprendre un rythme de travail le mieux adapter à vos conditions de travail. La finalité d’une formation vous pousse à entreprendre de nouvelles démarches en ce domaine. Élargissez votre champ de vision, et misez sur les contacts.
Love : ça passe ou ça casse. Vous souhaitez préserver l’équilibre qui règne dans votre couple, mais les événements du mois d’avril risquent de vous plonger ou votre partenaire dans un mutisme, qui à frôler la rupture. Ce mois vous aide à rétablir l’harmonie, en allant droit au but. L’un des deux doit provoquer le dialogue, sur un malentendu, que chacun rumine dans son coin.  Les célibataires misent sur un site de rencontre et n’ont pas vraiment tort.

 

 

Numéroscope 2021: Année personnelle 6 :

Profitez de cette période de tremplin pour enclencher ou relancer les choses comme un nouveau travail, un nouveau crédit ou un nouvel appartement. C’est à vous seul de faire en sorte de partir sur de nouvelles bases et d’y croire vraiment. 
Job : Un sentiment de lassitude, vous gagne et envisagez de passer à autre chose, si cela ne s’est pas encore présenté. Un désaccord avec un responsable ou avec un collègue, signe le bon moment pour demander un changement de bureau ou de poste, ou bien est-ce le départ d’un de vos supérieurs qui vous donne l’occasion de le suivre ?
Du nouveau dans votre équipe et vous semblez saisir la bonne opportunité de sortir d’une certaine routine, en privilégiant l ‘échange. Un brin de fantaisie qui tombe à pic et change complétement l’ambiance, si primordiale pour vous.

Ne restez pas dans votre coin, et sachez utiliser cette période pour bouger et rencontrer du monde. Vous serez alors surpris d ‘y trouver des avantages insoupçonnés lors de sorties pas toujours prévues au programme. Voyez à long terme, dans vos démarches de ce mois, car il peut en ressortir de belles surprises pour le trimestre prochain.

Love : C’est avec un optimisme nouveau que vous reprenez votre vie affective, et ou amoureuse en main.
Vous prenez les bonnes décisions et particulièrement concernant le fait de réaménager votre lieu de vie. Vous aimeriez bien sortir d’une certaine routine amoureuse, en vous projetant avec votre chéri dans un ailleurs ou un autre contexte, mais la situation sanitaire actuelle n’arrange rien. Faites preuve de patience cela ne serait tarder. Une période déterminante pour les célibataires, au rendez-vous d’une belle histoire à venir.     

Année personnelle 7 :
Dans cette période de doutes, et d’incertitude vous avez ce mois-ci un regain d’énergie par le fait d’encouragements de personnes qui sont prêtes à vous soutenir et ce, quel que soit le domaine. Vous reprenez confiance en vous. Les perspectives nouvelles que vous attendiez depuis plusieurs mois se dessinent enfin, vous portant dans un optimisme nouveau après un mois de février particulièrement lent et lourd.
Une activité artistique vous est révélée, et vous redonne le dynamisme que vous attendiez depuis un petit moment.
Job : Vous avez l’air d’évoluer au ralenti et dans le doute ; Vous restez à l’écoute de ceux qui sont prêts à vous donner l’occasion de vous exprimer et de vous redonner confiance en vous dans cette période momentanée de brouillard.

Le domaine de la communication est mis en avant avec une perspective de formation courant ce trimestre et la concrétisation coté travail surtout dès juin. Votre trimestre le plus concentré en ce domaine avec des enjeux importants à venir, et ne devez pas négliger les détails en privilégiant les écrits. Il est question de préserver une stabilité et une sécurité de votre poste.
Love : Votre conjoint vous demande la plus grande attention en vous sollicitant d’avantage, et organisant au mieux son emploi du temps, pour vous retrouver et profiter au mieux des moments en famille. Un désir de maternité risque fort de se concrétiser dès ce mois-ci, et, ou au mois de juillet.
Les célibataires n’ont quant à eux pas fini de batifoler, d’aventure en aventure. Une mélodie qui les ravisse au plus haut point. Un bel effet de surprise et pris au dépourvu dans une rencontre lors d’une belle soirée entre amis qui tombe à pic et qui change littéralement votre détermination à vouloir rester seul.

 

Numéroscope : Année personnelle 8 :
Un besoin de vous poser et de recadrer les choses. Vos démarches des mois précédents, et particulièrement les rencontres ou discussions entreprises vous demandent de passer au concret.
Ne cédez pas à la précipitation dans vos choix. La patience et la prudence sont vos meilleurs atouts dès ce mois d’avril. Votre stress sujet à une question administrative risque de vous monopoliser. N’entreprenez pas personnellement un travail ou une démarche qui n’est pas de votre ressort.
Job : C’est votre trimestre clé de l’année en ce domaine, pour commencer une nouvelle activité, mais aussi pour revoir votre comptabilité. Une bonne période pour entreprendre des travaux dans votre habitat. Vous vous impatientez concernant une réponse importante, mais le temps est votre allier, et ce n’est que dans la deuxième quinzaine que les choses se débloquent enfin. Surtout ne forcez pas les choses, même s’il y a résistance et lenteur.
On ne vous tient plus en place, et vous avez raison de vous mettre en avant en privilégiant votre indépendance et votre originalité. Vous décidez de faire cavalier seul, non pas que vous êtes insociable, bien au contraire, mais vous avez tout pour vous démarquer des autres et vous le faites bien savoir.
Love : Vous aspirez plus que jamais à consolider les liens amoureux, et familiaux, dans une attitude sécurisante, et en demandez autant à ceux qui vous sont proches. Votre façon un peu stricte ne passe pas pour tout le monde. Sachez – vous montrez plus confiant vis à vis de vos proches, et moins tendu.
Les célibataires sous l’emprise de la passion au cours d’un voyage, envisagent de revoir leur train de vie en remettant tout en question, projetant un déménagement pour cause amoureuse.

Année personnelle 9 :

Un vent de liberté vous gagne, et entrevoyez les portes s’ouvrirent. Le temps est aux changements permanents, ce qui vous oblige à une certaine souplesse et disponibilité dans vos démarches. Rien n’est figé, sachez-le, et à tout moment, la possibilité de sortir des contraintes et obligations. Les voyages et petits déplacements vous sont très favorables. Vous aspirez à changer d’air et d’environnement.
Job : Changement de cap. Vous qui envisagiez de passer à autre chose par une formation ou un long stage, et voyez des perspectives très encourageantes en ce domaine par la suite. Un déménagement ou réaménagement de votre lieu de travail est fort d ‘actualité. Une ambiance nouvelle dans un nouveau cadre vous redonne du baume au cœur.

Love : Votre conjoint vous demande la plus grande attention en vous sollicitant d’avantage, et organisant au mieux son emploi du temps, pour vous retrouver et profiter au mieux des moments en famille. Chose qui n’est pas toujours évident, pour vous ou votre partenaire, depuis le début de l’année pour cause professionnel.

Les célibataires sont quant à eux pris au dépourvu dans une rencontre qui tombe à pic, lors d’une belle soirée entre amis.

Les célibataires se remettent à peine d’une relation toxique ou compliquée. N en restez pas là car le dernier trimestre vous fait voir la vie en rose. Restez confiant et sur de vous. 

 Elie H Attali voyant médium et numérologue. Paris 

Copyright©elieattali